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Portraits de famille

Posté : 10 janv. 2019 10:38
par Eagle
Bonjour à tous,

Je crée un topic car j'ai une question sur les portraits de vie de famille :

J'ai installé le patchs des portait vie de famille il y a 2 éditions je pense, il n'avais pas fonctionné chez moi (j'ai probablement foiré quelque chose dans l'installation à l'époque :mrgreen: EN tout cas je n'ai jamais vu un seul des 150 portraits ajoutés) . En fait, j'ai ensuite essayé moi même de rajouter des portraits dans "vie de famille" mais c'est toujours les portraits de bases du jeu qui apparaissaient dans la partie (d'ailleurs autre question sur les 9-10 prévu par le jeu seul 5-6 apparaissent durant ce dernier, pas les autres c'est normal chez vous aussi ? ), comment puis je en rajouter moi même du coup ? J'avais créer à la bonne taille je précise des portraits et enregistré sous la même extension (.tga) mais comme le patch, le jeu ne les utilise jamais, quelqu'un sait pourquoi ?
Dois je créer aussi des lignes d'extension en plus comme sur un fichier texte comme pour les objets privés (où ça j'ai trouvé comment en ajouter) ?

Re: Portraits de famille

Posté : 10 janv. 2019 12:32
par Bloplemartien
En ce qui me concerne, j'ai installé quelques portraits 160x160 et en .tga et ils s'affichent dans le jeu. Les as-tu mis dans le bon dossier? As-tu regardé le chemin d'accès des portraits de base du jeu? Il correspond au fichier ou tu as mis les tiennes?

Re: Portraits de famille

Posté : 10 janv. 2019 13:58
par Eagle
Je les ais mi au meme endroit que les portraits de bases C-programme files-origin games etc---portrait de familles avec ceux qui appairassent déjà dans le jeu. EN fait c'est surtout à l'attribution aléatoire (exemple de test : tu te met célibataire et là ensuite seulement dans le jeu tu te retrouve avec quelqu'un et bien là j'ai toujours que les 4-5 portraits de bases. Et là pareil à l’origine il y a une dizaine de portraits prévu et seulement 4-5 utilisés par le jeu).

Quels noms tu leur donnes ?

Re: Portraits de famille

Posté : 10 janv. 2019 14:28
par Bloplemartien
Moi j'ai ce chemin d'accès: C:\LFP Manager 18\portraits\Family\160x160

Re: Portraits de famille

Posté : 10 janv. 2019 17:27
par Eagle
oui c'est celui là où j'ai ajouté les photos. Je ne sais pas si les noms en plus joue un role ? (je ne pense pas vu qu'il y avait un patch) Mais j'ai l'impression que le jeu prend toujours les memes portraits d'où ma question s'il y a des lignes textes également à faire ?

Re: Portraits de famille

Posté : 10 janv. 2019 18:09
par Bloplemartien
Pour les lignes de code, ça va au delà de mes compétences...

Re: Portraits de famille

Posté : 22 janv. 2019 14:34
par Eagle
J'ai testé avec deux noms différents : nomduportrait.tga et nomduportrait02_0.tga et les deux appairassent aux débuts dans créations de parties. En revanche, pour le moment je ne sais pas encore si ça fonctionne ou non en cours de partie quand le jeu attribut des portraits aléatoires.

Re: Portraits de famille

Posté : 22 janv. 2019 17:45
par Bloplemartien
Si tu fais un test ou si tu tombes dessus, fais-nous un retour stp...ca serait sympa

Re: Portraits de famille

Posté : 22 janv. 2019 18:02
par JJacq
- Le chemin est bon.

- Les portraits doivent faire 160x160, et être au format .tga ou .bmp.

- Le portrait est à changer dans le jeu, en création de Manager ou en modification de Manager en faisant comme si on créait une nouvelle partie, mais en ressortant après.

- Ça dépend aussi si tu parles du patch "Progression âge" ou d'un autre.

Re: Portraits de famille

Posté : 22 janv. 2019 22:49
par Eagle
je met bien en 160x160 et .tga, ils apparaissent si je crée une famille d'ailleurs ;)
JJacq a écrit : 22 janv. 2019 18:02

- Le portrait est à changer dans le jeu, en création de Manager ou en modification de Manager en faisant comme si on créait une nouvelle partie, mais en ressortant après.

- Ça dépend aussi si tu parles du patch "Progression âge" ou d'un autre.
Comment ça ? j'ai pas suivi là (je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :mrgreen: ).

En cours de partie si je met "célibataire", là j'ai l'impression que le jeu n'attribue aléatoirement au cours de la partie que les portraits de bases comme femaleeurope02_0.tga par exemple (ceux là je remplace la photo, pas de problème le jeu les change bien) et non ceux ajoutés en plus (c'est ça que je voudrais, rajouter d'autres portraits en plus de ceux d'origines comme ton patch en fait), à moins que ce ne soit que de la malchance vu que les portraits apparaissent dans "création de famille" quand meme ?
Je vais tester plus longuement alors en mettant 4 joueurs sur une partie (ou plusieurs parties) si ensuite une des photos que j'ai ajouté en plus sont utilisé par le jeu ou non.

Il n'y a pas de texte à ajouter dans un fichier comme pour les objets par exemple ?