Bug éditeur de stade en 3D

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
SaintMalo
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 118
Enregistré le : 25 juin 2018 15:44

Bug éditeur de stade en 3D

Message non lu par SaintMalo »

Bonsoir les amis! :alerte:

Voila, le soucis, j'ai voulu faire un nouveaux Stade a L'US Saint Malo, qui dispose des fonds nécessaire pour le construire.
Alors, j'ai fait ce Stade de 10500 Places, Je l'ai fait avec les angles carrés! Mais, voila, le bug est la. Sur les 4 angles carrés il m'en compte que 3! Dans l'angle carré droite de la tribune principale je ne peut pas mettre de lampadaires, car Il est considéré comme arrondi! Je l'ai deja recommencer pour voir, mais rien y fait!
Je ne sais pas comment remédié a cela, je ne veux pas refaire le stade avec les 4h passés dessus.

Je ne sais pas comment vous envoyer la sauvegarde du stade afin de mieux comprendre mon soucis! :marre:

Auriez vous une solution a part recommencer le stade encore? :alerte:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug éditeur de stade en 3D

Message non lu par VincenzOM »

Sinon t'en es ou avec les détourages :sifflote: :greensiffle:
Image
SaintMalo
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 118
Enregistré le : 25 juin 2018 15:44

Re: Bug éditeur de stade en 3D

Message non lu par SaintMalo »

J'essai déjà d'apprend a utilisé Gimp qui est en anglais, et que c'est une langue qui fait pas bon ménage avec moi!
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bug éditeur de stade en 3D

Message non lu par VincenzOM »

Ben il existe en Français :sifflote: : http://www.thegimp.fr/
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Bug éditeur de stade en 3D

Message non lu par twispi »

SaintMalo a écrit : 25 nov. 2018 18:33 Bonsoir les amis! :alerte:

Voila, le soucis, j'ai voulu faire un nouveaux Stade a L'US Saint Malo, qui dispose des fonds nécessaire pour le construire.
Alors, j'ai fait ce Stade de 10500 Places, Je l'ai fait avec les angles carrés! Mais, voila, le bug est la. Sur les 4 angles carrés il m'en compte que 3! Dans l'angle carré droite de la tribune principale je ne peut pas mettre de lampadaires, car Il est considéré comme arrondi! Je l'ai deja recommencer pour voir, mais rien y fait!
Je ne sais pas comment remédié a cela, je ne veux pas refaire le stade avec les 4h passés dessus.

Je ne sais pas comment vous envoyer la sauvegarde du stade afin de mieux comprendre mon soucis! :marre:

Auriez vous une solution a part recommencer le stade encore? :alerte:
Bonjour
Essaye de zipper ton stade et de le déposer ici que je jette un coup d'œil :hello:
Image
SaintMalo
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 118
Enregistré le : 25 juin 2018 15:44

Re: Bug éditeur de stade en 3D

Message non lu par SaintMalo »

Coucou, désoler de réponde que maintenant!
J'ai chercher et j'ai pas trouver ou pourrais être enregistré les stades créer dans le jeu. :fouet:
Répondre

Retourner vers « Support »