Problemes d'installation du jeu Ultrapack 2018

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
SaintMalo
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 118
Enregistré le : 25 juin 2018 15:44

Problemes d'installation du jeu Ultrapack 2018

Message non lu par SaintMalo »

Bonsoir les amis! :D

Voila apres plusieurs mois d'inactivités, je veut reinstallé le jeu, mais quand je l'enregistre sur le bureau comme dans le lien de téléchargement youtube https://www.youtube.com/watch?v=iTzVD9KAHYI&t=30s . J'obtiens Un icone page blanche blanc avec ecrit " non confirmé 659970 crdownload" apparais sur mon bureau. Alors j'essais du coup de décompresser le fichier via winzip et quand j'install le jeu, avec la fenêtre de tout les tetes de joueurs sa me demande quels repertoire installé et tout... Jusque la tout va bien, mais je ne peut pas lancer le jeu car pas pas de launcher pour ca... L'editeur souvre directe et met un rapport d'erreur.

Je suis perdu, je sais pas quoi faire, j'ai desactivé avast en plus....

J'au aussi ca a l'installation du jeu: Impossible de trouver: C:\Users\Christopher\Desktp\installerdata.xml
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problemes d'installation du jeu Ultrapack 2018

Message non lu par JJacq »

C'est que tu n'as pas suivi à la lettre la procédure d'installation et/ou le tuto vidéo, en particulier la partie sur le "dézippage". :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »