Les joueurs ne récupèrent pas d'énergie

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Theboss
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2018 11:38

Les joueurs ne récupèrent pas d'énergie

Message non lu par Theboss »

Désolé, mais je ne parle pas français, j'utilise un traducteur. Les joueurs ne récupèrent pas d'énergie même s'ils quittent plusieurs jeux sans jouer. Savez-vous pourquoi cela peut arriver?
Michaelowen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 17 déc. 2017 19:45

Re: Les joueurs ne récupèrent pas d'énergie

Message non lu par Michaelowen »

can you leave a screenshot? i think i had this problem once at lower league team. this was happening to 1 or 2 players. and i think hiring fitness coch(stuff) or fitness expert (from training) was solving this problem.
Theboss
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2018 11:38

Re: Les joueurs ne récupèrent pas d'énergie

Message non lu par Theboss »

Michaelowen a écrit : 01 sept. 2018 16:41 can you leave a screenshot? i think i had this problem once at lower league team. this was happening to 1 or 2 players. and i think hiring fitness coch(stuff) or fitness expert (from training) was solving this problem.
Le problème est que les joueurs n'ont pas joué à des jeux pendant plusieurs semaines et ne récupèrent pas d'énergie. La formation que j'ai est douce et j'ai tous les entraîneurs physiques possibles.

Merci de répondre.
Michaelowen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 17 déc. 2017 19:45

Re: Les joueurs ne récupèrent pas d'énergie

Message non lu par Michaelowen »

Theboss a écrit : 07 sept. 2018 20:29
Michaelowen a écrit : 01 sept. 2018 16:41 can you leave a screenshot? i think i had this problem once at lower league team. this was happening to 1 or 2 players. and i think hiring fitness coch(stuff) or fitness expert (from training) was solving this problem.
Le problème est que les joueurs n'ont pas joué à des jeux pendant plusieurs semaines et ne récupèrent pas d'énergie. La formation que j'ai est douce et j'ai tous les entraîneurs physiques possibles.

Merci de répondre.
hmmm ok but im sure i solved that problem before. and te player recovered his energy inside 4-5 weeks.actually this is also realistic too.i dont expect a quick solution. when i have the same problem again, i will let you know what to do.
Répondre

Retourner vers « Support »