Plusieurs problèmes

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Oxos
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2018 16:35

Plusieurs problèmes

Message non lu par Oxos »

Bonjour,

Je viens de télécharger est d'installer le jeu, jusque la tout va bien. Mais lorsque j'arrive en fin de saison le jeu plante au moment de basculer dans la saison suivante, impossible de continuer.

Pour l'autre problème c'est l'installation de l'update3, je l'installe et après impossible de jouer, le jeu se lance est écran noir (obliger de redémarrer le pc). J'ai lu sur le forum et j'ai essayer les différentes choses à faire sur le nom mais rien y fait.


Merci de votre aide.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Plusieurs problèmes

Message non lu par JJacq »

Sans l'Uodate#3, le jeu plante, et c'est dû au problème des compétitions Internationales, résolu depuis (voir en Support).

L'Update#3 doit être lancé en mode administrateur, et si malgré ça, le coup de l'écran noir est toujours présent, il faut voir par exemple du côté d'une mise à jour des pilotes graphiques, après avoir redemarré son poste. 1 fois sur 2, ça va mieux après.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Oxos
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2018 16:35

Re: Plusieurs problèmes

Message non lu par Oxos »

Merci pour ta réponse rapide.

Malheureusement ca fonctionne toujours pas j'ai vérifié le pilote CG (c'est le dernier).

Par contre lors de l'installation de update#3, j'ai un message qui s'affiche "Fichier en lecture seul voulez-vous les écraser ?". Si je répond non l'Install stop donc j'ai répondu oui et la ca va jusqu'au bout.

Je lance le jeu, j'ai bien la petite fenêtre avec la date je fais "ok" et après écran noir… J'ai ouvert le gestionnaire de tache pour voir, je le vois bien lancé mais à coté il y a de noté pas de réponse.

Question bête, pourquoi sans l'update je peux jouer, alors qu'avec impossible ?

Mon pc est sous W10 64bit - I5-6600K - GTX670.

Merci.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Plusieurs problèmes

Message non lu par JJacq »

Ce n'est pas parce que tes pilotes sont à jour qu'il ne faut pas les réinstaller. Ça m'arrive parfois, pour d'autres choses. Un des caprices de Windows et de sa base de registre. :sifflote:

Pour le coup de l'Update#3, j'ai eu l'occasion de l'installer des dizaines de fois, pour tests, sur 3 postes différents, et aucun souci. Donc à part le coup des pilotes et du redémarrage du poste + l'histoire du nom de l'exe, je ne vois pas.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »