Éditeur

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
monsterruj
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 23 juil. 2017 18:04

Éditeur

Message non lu par monsterruj »

Bonsoir, donc voilà je ne mis connais pas beaucoup donc ça peut par être bête se que je vais dire si c'est le cas je m'en excuse.
Donc je suis aller sur l'éditeur pour faire quelque transferts de mon équipe favorite (bordeaux) donc j'ai fais tous mais petits transferts mais en voulant respecter la "réalité".
Donc j'ai voulais que les joueurs arrivent et partent comme dans la réalité.
Par exemple depuis la date du début du jeu 01/07/2017 pour "Meïté" l'ancien joueur de Monaco, maintenant du torino.
Tout d'abord j'ai ouvert l'éditeur je suis aller dans le championnat français puis sur l'AS Monaco sur la liste des joueurs à gauche, j'ai chercher Meïté une fois trouvé j'ai cliqué dessus, l'onglet général s'affiche, je clique sur l'onglet contrat puis dans l'option "sera prêté a (futur)" j'ai mis commence le 31/01/2018, prend fin le 30/06/2018 au girondins puis dans l'option "sera transféré à (futur)" torino fc pour 10 000 000 € le 10/07/2018 prend fin le 30/06/2023.
Donc pour en venir à mon problème j'ai réalisé plusieurs transfert comme kondogbia à l'inter pour ensuite qu'il soit prêter à Valence puis acheter par valence et aussi j'ai fais monter plusieurs jeunes des girondins en équipe 1 mais en lançant le jeu rien n'a bouger.
merci de prendre le temps de me répondre en espérant avoir était clair et précit
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Éditeur

Message non lu par JJacq »

Peut-être tout simplement parce que toute modification dans l'Editeur n'est pas prise en compte dans une partie en cours. Il faut toujours bien réaliser les opérations de sauvegardes dans l'éditeur et créer une nouvelle partie.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
monsterruj
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 23 juil. 2017 18:04

Re: Éditeur

Message non lu par monsterruj »

JJacq a écrit : 23 juil. 2018 09:23 Peut-être tout simplement parce que toute modification dans l'Editeur n'est pas prise en compte dans une partie en cours. Il faut toujours bien réaliser les opérations de sauvegardes dans l'éditeur et créer une nouvelle partie.
Je le sais mais justement en lançant une nouvelle partie bah il n'y a rien du tout j'ai oublié de le préciser pardon
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Éditeur

Message non lu par JJacq »

Quand tu lances une partie avec des transferts programmés, ça t'indique en tout début de partie quels sont les joueurs qui partiront et arriveront. D'autre part, je ne suis pas sûr que le jeu prenne en compte les transferts ou autres après le 30 juin 2018. :sifflote:

Et on ne sait jamais, tu as bien coché la case "Utiliser base données Editeur" lors de la création de ta partie ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
monsterruj
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 23 juil. 2017 18:04

Re: Éditeur

Message non lu par monsterruj »

Donc oui je lance bien avec la case base de données éditeur.
Après même des transferts par exemple faire passer des jeunes du centre à l'équipe une pour bordeaux, tchouameni, taha, etc ... ou même kounde de l'équipe B à la A bah quand je regarde mon effectif les joueur n'ont pas bouger de place in game alors que sur léditeur tout à bien été fait.
Pour kondogbia du coup comme expliqué je les remis à l'inter et en lançant bah rien ne c'est passer.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Éditeur

Message non lu par JJacq »

Si rien n'est pris en compte, c'est que tu fais une erreur ou oubli quelque part. Peux pas dire mieux, on programme des transferts hivernaux et jamais de soucis. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
monsterruj
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 23 juil. 2017 18:04

Re: Éditeur

Message non lu par monsterruj »

Donc la il est à l'inter avec les options
Donc la il est à l'inter avec les options
15323364150401189025839.jpg (3.8 Mio) Vu 3569 fois
monsterruj
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 23 juil. 2017 18:04

Re: Éditeur

Message non lu par monsterruj »

Et la comme vous pouvez le voir il est à Valence au lieu d'être à l'inter
Et la comme vous pouvez le voir il est à Valence au lieu d'être à l'inter
15323433336339543588.jpg (4.88 Mio) Vu 3548 fois
divadrom35
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 12 oct. 2012 18:37

Re: Éditeur

Message non lu par divadrom35 »

Salut, as-tu bien cliquer sur "Ecrire base actuelle" en bas à droite dans l'éditeur avant de le fermer et de lancer le jeu ?
monsterruj
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 23 juil. 2017 18:04

Re: Éditeur

Message non lu par monsterruj »

:maikilestkon: non merci
divadrom35
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 12 oct. 2012 18:37

Re: Éditeur

Message non lu par divadrom35 »

De rien et bonne continuation à toi
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Éditeur

Message non lu par JJacq »

J'ai fait quelques tests, histoire de me remémorer pourquoi on fait ou faisait certaines choses et d'autres pas. J'ai programmé le prêt pour voir, à la même date que toi, en mettant le joueur dans le même club que toi au départ. Résultat : le joueur reste toujours dans le club...

Les prêts, et à mon avis, ne sont pas pris en compte avant le 1er janvier 2018, donc au Mercato Hivernal, ceci expliquant pourquoi les joueurs, même si arrivant en cours de Mercato été et pas au début, sont toujours mis directement dans le club où il sont prêtés. D'où peut-être le pourquoi de l'option "Prêté par". Tu aurais donc dû laisser le joueur là où on l'avait mis.

De toute façon, les prêts ont toujours été sources de problèmes et de plantages, c'est pourquoi depuis des années on ne fait plus rien sur ce sujet. :sifflote:

Pour le transfert au 1 juillet 2018, je n'ai pas testé. A toi de faire la simulation jusqu'à la saison suivante pour voir ce qui se passe. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
monsterruj
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 23 juil. 2017 18:04

Re: Éditeur

Message non lu par monsterruj »

JJacq a écrit : 23 juil. 2018 16:13 J'ai fait quelques tests, histoire de me remémorer pourquoi on fait ou faisait certaines choses et d'autres pas. J'ai programmé le prêt pour voir, à la même date que toi, en mettant le joueur dans le même club que toi au départ. Résultat : le joueur reste toujours dans le club...

Les prêts, et à mon avis, ne sont pas pris en compte avant le 1er janvier 2018, donc au Mercato Hivernal, ceci expliquant pourquoi les joueurs, même si arrivant en cours de Mercato été et pas au début, sont toujours mis directement dans le club où il sont prêtés. D'où peut-être le pourquoi de l'option "Prêté par". Tu aurais donc dû laisser le joueur là où on l'avait mis.

De toute façon, les prêts ont toujours été sources de problèmes et de plantages, c'est pourquoi depuis des années on ne fait plus rien sur ce sujet. :sifflote:

Pour le transfert au 1 juillet 2018, je n'ai pas testé. A toi de faire la simulation jusqu'à la saison suivante pour voir ce qui se passe. :mrgreen:
Pour ma part je n'ai pas eu de soucis donc pour les transferts de cette été comme Ronaldo, Lemar, fabinho marchent mais ne sont affichés cas partir du 1 janvier 2018 pour tout les joueur que j'ai fais tout à marcher voilà pour mon test. Merci pour les réponses en tout cas
Répondre

Retourner vers « Support »