Modification Plan Tactique

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Thimmortal24
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 19 mai 2018 14:48

Modification Plan Tactique

Message non lu par Thimmortal24 »

Salut tout le monde,

Petit problème du soir: je cherchais à modifier le plan de jeu du 4-3-2-1 par défaut.
Après avoir rehausser la position du MDF en MC, je fais un changement de joueur mais le plan tactique revient au placement par défaut.

Ce bug intervient sur tous les plans tactiques de base; je voulais me créer un 3-4-3 en losange mais à chaque fois le plan redevient comme il était, et pareil si je sauvegarde après avoir modifié le plan :marre:

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce bug par le passé ?
Et comment le résoudre ?

Cordialement
Th
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Modification Plan Tactique

Message non lu par JJacq »

Bonsoir,

Tu sauvegardes ta tactique au moins ?
Tu peux le faire en deux endroits : sur l'écran tactique et sur la page "Equipe première".
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Thimmortal24
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 23
Enregistré le : 19 mai 2018 14:48

Re: Modification Plan Tactique

Message non lu par Thimmortal24 »

Bonsoir Jacq,

Je vais toujours dans Equipe première, ça a toujours marché jusque là.

[UPDATE] (Mais ce jeu va rendre fou un jour) J'étais en train d'écrire ce suivi. Je voulais essayer d'enregistrer une vidéo du bug
Devinez quoi ? IL A DISPARU :fou:

Le replacement auto ne se fait plus quand je permute des joueurs, avant et/ou après sauvegarde du plan tactique.
Y-a-t-il en magicien dans la salle ? :surpris:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Modification Plan Tactique

Message non lu par Bloplemartien »

As-tu vérifié dans les tâches attribuées au staff si c'est toi ou ton assistant qui s'occupe du 11 de base? Il faut que ca soit toi qui t'occupe de ca. Ensuite il te faut également cocher, lors de ta composition de match et dans Assistant pour la composition d'équipe (coche la petite flèche boire), la tu coche Conserver formation actuelle et tu décoche Composition automatique. Ensuite lorsque tu crée ta formation, tu la sauvegarde en cliquant sur la disquette et à chaque match ta dernière composition et tactique choisie apparaîtra par défaut. Tu peux ensuite ajuster selon tes envies. Chez moi ça fonctionne parfaitement.

Bon jeu.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Modification Plan Tactique

Message non lu par JJacq »

Thimmortal24 a écrit : 23 juin 2018 21:13
Y-a-t-il en magicien dans la salle ? :surpris:

Oui. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »