Buts en selection national

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
timoumi1986
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2018 02:30

Buts en selection national

Message non lu par timoumi1986 »

Salut, jai un petit probleme ici, les but en competion international cest a dire (coupe du monde, euro, qualification wc/euro, amical...) ne sont pas compter cest a dire si un joueur a joué 10 matchs et a marque 5 buts sont stat en selection national sera ( 10 matchs / 0 buts / apellé ) ... les seul fois que le buts sera inscrits dans la fiche cest quand je joue le match en 3D mais tous les simulation ne compte que les matchs... je voudrais bien joué tous les match en 3D mais malheuresement cest pas possible decouter tout les match de tt les pays ca serait interminable lol... jai les update 2 si ca peut vous aider a en savoir plus.. jattend votre reponse merci.
2018_06_16 20_36_45.jpg
2018_06_16 20_36_45.jpg (99.19 Kio) Vu 1550 fois
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Buts en selection national

Message non lu par Bloplemartien »

timoumi1986 a écrit : 17 juin 2018 02:44 Salut, jai un petit probleme ici, les but en competion international cest a dire (coupe du monde, euro, qualification wc/euro, amical...) ne sont pas compter cest a dire si un joueur a joué 10 matchs et a marque 5 buts sont stat en selection national sera ( 10 matchs / 0 buts / apellé ) ... les seul fois que le buts sera inscrits dans la fiche cest quand je joue le match en 3D mais tous les simulation ne compte que les matchs... je voudrais bien joué tous les match en 3D mais malheuresement cest pas possible decouter tout les match de tt les pays ca serait interminable lol... jai les update 2 si ca peut vous aider a en savoir plus.. jattend votre reponse merci.

2018_06_16 20_36_45.jpg
Je suis étonné par ton souci car de mon côté, même si je ne joue pas le match international en 3D, les éventuels buts sont quand même comptabilisés :sifflote:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Buts en selection national

Message non lu par JJacq »

C'est un problème connu (et d'origine) que nous n'avons pas réussi à résoudre, malgré plusieurs tentatives. :alerte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
timoumi1986
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2018 02:30

Re: Buts en selection national

Message non lu par timoumi1986 »

Merci de ta reponce, que me conseillerai tu de faire? vu que cest la version 18 qui a ce probleme.. je pourrais installer lorginal de lfp manager 14 et installer le patch vers 16-17, ou le probleme sera toujours la? jattend ta reponce..
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Buts en selection national

Message non lu par JJacq »

Comme je l'ai dit : "d'origine", donc ça vient du jeu original.
Et je ne sais plus quelle version avant la 13 ou 14 n'avait pas ce souci...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »