Bug sur la league Europa

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
RobinB
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2018 22:30

Bug sur la league Europa

Message non lu par RobinB »

Bonjour à tous,

J'ai commencé une partie avec le Red Star (que j'avais mis en ligue 2 grâce à l'éditeur pour le début de la saison 2017).
Après 2 saisons, je fini 5ème de ligue 1, donc qualifié pour la league Europa, qui était bien prévue dans mon calendrier en début de saison.
Cependant, les matchs ont disparus et la compétition a débutée sans moi.... Si quelqu'un a une idée de la raison je suis preneur.

Merci par avance
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug sur la league Europa

Message non lu par JJacq »

Alors là... En début de 3ème saison, tu avais bien les matchs de planifiés dans le calendrier, puis disparus ensuite ? Vers quel date ? :suspect:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
RobinB
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2018 22:30

Re: Bug sur la league Europa

Message non lu par RobinB »

Exactement, les matchs sont planifiés au démarrage de la saison (les 16 et 23 juin pour les premiers, puis régulièrement tout au long de la saison, normal quoi), mais aucun tirage au sort n'a lieu, ni même de mail me prévenant de quoi que ce soit, et ils disparaissent quelques jours avant la date annoncée.

Le plus étonnant est qu'une fois la compétition commencée sans moi, je vois le même type d'icone pour les match planifiés en janvier, avec le même résultat à la fin.

Je t'enverrais bien un screenshot, mais je ne trouve pas le moyen de copier une image de mon ordi (seulement possibilité de poster une image via URL)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug sur la league Europa

Message non lu par JJacq »

Pour mettre une image en Post, il faut simplement que tu ailles sur le bouton "fichiers joints", que tu trouveras un peu plus bas sous l'éditeur de texte de ton message. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
RobinB
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 05 juin 2018 22:30

Re: Bug sur la league Europa

Message non lu par RobinB »

Bien vu !

Le voici
Fichiers joints
BugLFP.jpg
BugLFP.jpg (162.33 Kio) Vu 1516 fois
Répondre

Retourner vers « Support »