Mettre à jour photo de joueur

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
nistarok
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 21 déc. 2012 21:13
Localisation : Thaïlande

Mettre à jour photo de joueur

Message non lu par nistarok »

Bonjour,

Je viens de télécharger votre superbe maj et je commence à bidouiller l'éditeur.
J'ai installé l'ultrapack et je suis le tuto de spouck sur la création de joueurs.

Là je veux créer Zanetti, déjà premier truc qui m'interroge c'est qu'il y a déjà une photo de lui dans la bdd (c'est possible sachant que le joueur a pris sa retraite en 2015, il devait être dans lfp manager 14)

Mais j'ai beau lui mettre une nouvelle image dans le répertoire de l'ultrapack avec l'identifiant repéré dans l'éditeur (ZanettiJA10081973) il m'insulte. Et je n'ai pas la mise à jour.

Vous avez une idée ? Merci !
Je suis en clavier QWERTY
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mettre à jour photo de joueur

Message non lu par JJacq »

Le portrait qui s'affiche par défaut vient d'un fichier .big original du jeu. L'astuce est de mettre ton portrait dans C:\Users\xxxxxx\Documents\LFP MANAGER 18\Graphics\Portraits\Players\160x160, et pas à la racine du jeu avec les autres. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
nistarok
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 21 déc. 2012 21:13
Localisation : Thaïlande

Re: Mettre à jour photo de joueur

Message non lu par nistarok »

Ca marche jjacq, t'es mon héros du soir ! :)
Mille mercis
Je suis en clavier QWERTY
Répondre

Retourner vers « Support »