Problème résolution d'écran

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
chris68
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 11 janv. 2018 16:36

Problème résolution d'écran

Message non lu par chris68 »

Bonjour ,alors j'ai un problème avec la résolution d'écran. J'étais en pleine partie avec le jeu en grand écran et tout d'un coup il c'est remis en petit écran. J'ai essayer de remettre la résolution avec resolutool et de l'ouvrir en mode administrateur mais sa ne fonctionne pas.
Modifié en dernier par chris68 le 23 avr. 2018 13:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème résolu d'écran

Message non lu par JJacq »

Pas trop compris ce que tu voulais dire... Petit écran, ça veut dire quoi ? Tu ne veux pas plutôt parler de "résolution" ? :suspect:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
chris68
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 11 janv. 2018 16:36

Re: Problème résolu d'écran

Message non lu par chris68 »

Oui je parle de la résolution d'écran
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème résolution d'écran

Message non lu par JJacq »

A part de lancer le résolutool-LFP18 en mode administrateur (après avoir relancé la machine), je ne vois pas. Et bien sûr, le jeu en Mode Administrateur aussi.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »