2 soucis

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

2 soucis

Message non lu par JJacq »

Reçu en MP :

bekka a écrit :01 avr. 2018 10:54 bonjour,

merci pour la version 18, j'avais fais l'impasse sur la 14... je sais j'aurais pas due.

depuis la 18, 3 crashs en 4 saisons au lieu d'un crash toutes les 2 semaines. quel bonheur :)

par contre j'ai 2 petits soucis:

il arrive très souvent que l'arbitre est la même couleur de maillot que l'une des deux équipes.

Quand je crée des magasins dans des pays (là d'ou viennent mes joueurs stars) au bout de quelques temps le magasin disparaît, le fait d'y mettre un directeur marketing ne change rien.

je me permet de vous postez ça en MP, je ne savais pas trop où le mettre dans le forum.

merci pour l'excellent travail :)
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: 2 soucis

Message non lu par JJacq »

Pour la question sur l'endroit où poser la question, tu as la réponse maintenant. :greensiffle:

Pour les kits maillots arbitres, pas le choix, il n'y en a pas 36. 2, je crois.

Pour le coup des "magasins" qui disparaissent, aucune idée, jamais fait attention à ça.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
bekka
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 17 sept. 2013 04:03

Re: 2 soucis

Message non lu par bekka »

j'ai eu des arbitres en noir, rouge, jaune, bleu. je ferais des captures si necessaire
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: 2 soucis

Message non lu par JJacq »

Normalement, ça peut aller jusqu'à 6 tenues différentes, mais je n'en ai vu que 2. Mais je n'ai sans doute pas fait plus attention que ça. :greensiffle:

De toute façon, on ne peut pas choisir.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
bekka
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 17 sept. 2013 04:03

Re: 2 soucis

Message non lu par bekka »

donc voila, c'est pas grave mais ça existe
2018_04_02 16_46_39.jpg
2018_04_02 16_46_39.jpg (160.37 Kio) Vu 1583 fois
Répondre

Retourner vers « Support »