Matchs 3D

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Matchs 3D

Message non lu par fredericogomes »

salut,

moi j'ai du mal a avancer, il y a beaucoup de bugs plantage des matchs 3D. surtout pour certains matchs des petites équipes, match amicale, coupe de l'UEFA, coupe. moi je suis obliger de rejouer presque chaque match. d'où viennent les crashs ??? des joueurs mal gérés, je ne pense pas que sa viennent des graphiques. en tout cas, sa me met bcp de freins. merci, pou les conseils. je peux voir jusqu'à 6 matchs par journée. Assez rare, juste pour les beaux matchs.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Matchs 3D

Message non lu par JJacq »

A voir à quels moments ont lieu ces plantages, au tout début ? En cours de match ?

De mon côté, et j'ai fait des centaines de matchs 3D depuis la sortie de la version 18, en majorité pour tests de Kits, de pelouses, de visages 3D, de panneaux 3D, je ne me souviens même pas d'un seul plantage en cours de match.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Matchs 3D

Message non lu par fredericogomes »

début de match, en cours de téléchargement, quelquefois en pleins matchs, assez rares.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Matchs 3D

Message non lu par JJacq »

Quand ça a lieu juste avant le match 3D, ça peut être dû à des visages 3D, des bannières ou éventuellement un stade 3D. Mais c'est définitif, il ne sera jamais possible d'en lancer un. Donc si parfois ça passe et d'autres pas, c'est plus un problème de stabilité PC, accès disque et/ou pilotes graphiques. Pour le reste, il faut repérer si des bannières sont installées, s'il y a des visages 3D, etc... Et là, ça peut être réparable.

En plein match, c'est côté PC qu'il faut voir. Si des redémarrages machine ne suffisent pas, mise à jour des pilotes graphiques, et/ou réinstallation d'un Windows au propre, sur disque dur formaté. Parce que entre les Windows 7 ou 8 mis à jour, + les mises à jour successives de la version 10... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Matchs 3D

Message non lu par fredericogomes »

c'est un win 10 de bases, toutes les maj cartes graphiques ont été installés, le pc a 3 mois. sinon rien à signaler. c'est souvent face à des équipes moins connues, exemple real Oviedo, apollon Limassol, voir + petits. et à voir problème de calendrier, Supercoupe le même week end que le premier match du champ. c'est gérable????
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Matchs 3D

Message non lu par fredericogomes »

Salut,

Comment poster des vidéos .CLI sur le site ??? ou comment les convertir???
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Matchs 3D

Message non lu par JJacq »

Il y a un Tuto, certes abimé car les images n'existent plus sur l'hébergeur que son auteur avait choisi, mais tu devrais arriver à décrypter :
viewtopic.php?f=35&t=244
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Matchs 3D

Message non lu par fredericogomes »

jusqu'à l'outil tout vas bien, mais j'ai une crois à la place de l'outil c'est normal.????
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Matchs 3D

Message non lu par JJacq »

Je ne sais pas de quoi tu parles.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Matchs 3D

Message non lu par fredericogomes »

convertion en avi.png
convertion en avi.png (939.92 Kio) Vu 2542 fois
tu m'as donner un lien j'ai lu le lien et a moment il parle d'un outil de conversion oû j'ai une petite croix noires
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Matchs 3D

Message non lu par JJacq »

C'est juste une image manquante, l'outil en question étant fourni dans le jeu, sur la page. des vidéos.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »