LFP Manager a cessé de fonctionner

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Drillheadz
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 06 avr. 2016 19:14

LFP Manager a cessé de fonctionner

Message non lu par Drillheadz »

Salut les amis !

Je viens vers vous pour un petit soucis. Je joue actuellement le LA Galaxy et j'en suis au début de ma 3ème saison.
Cependant le jeu crash tout le temps de 10 juillet 2019 sans raison apparente. J'ai essayé de passer cette date via la simulation mais même résultat !

Est-ce que vous auriez des idées ?

Quand je vois à quel point le jeu est instable je comprends mieux pourquoi ils ont arrêté la production ^^
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager a cessé de fonctionner

Message non lu par JJacq »

Salut,

Non, le jeu n'est pas si instable que ça, ça dépend de ce qui est fait et modifié avec l'Editeur, du nombre de championnats, de l'ordinateur sur lequel est le jeu, de son état matériel et logiciel, etc, etc, etc... C'est pas comme les consoles, qui sont toutes les mêmes (pour une série). Le jeu s'est surtout arrêté pour des histoires de sous, en particulier l'investissement qu'il aurait fallu faire pour proposer de vraies avancées. Et ça, EA n'en avait pas envie, c'était tout pour le jeu FIFA. :sifflote:

Ton souci pourrait être lié à un transfert estival mal géré par le jeu, pour différentes raisons, comme une fiche joueur mal renseignée, un transfert programmé mal fait, ou tout simplement un bug.

La solution pourrait être de repartir d'une sauvegarde antérieure, quitte à revenir à une sauvegarde juste avant le passage de saison. Si ça bloque toujours, pas grand chose à faire, puisqu'on ne peut rien modifier côté base de données pour une partie en cours.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Drillheadz
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 06 avr. 2016 19:14

Re: LFP Manager a cessé de fonctionner

Message non lu par Drillheadz »

J'ai récupéré la sauvegarde automatique qui est faite avant de passer à la saison suivante.

Visiblement ça fonctionne bien même si c'est bizarre ^^.

Merci pour l'aide ;)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager a cessé de fonctionner

Message non lu par JJacq »

:ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »