DBGHELP.DLL introuvable

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Crapobav
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 12 déc. 2017 21:22

DBGHELP.DLL introuvable

Message non lu par Crapobav »

Salut les amis,
Je n arrive plus à ouvrir l edmanager...
Après une bonne minute de réflexion, au lieu d avoir l écran avec la date du 01.07.2017 habituelle, il m affiche : DBGHELP.DLL introuvable, sur la ligne de la date et crashe quand je tape ok

Par contre, au niveau du jeu, aucun problème...

J ai essayé en éliminant et rechargeant le nouvel update (2), je ne peux plus le télécharger, car le message s affiche à nouveau et empêche tout nouveau téléchargement...et le problème subsiste au niveau de l edmanager...

Quelqu un a t il une solution ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: DBGHELP.DLL introuvable

Message non lu par JJacq »

Pas compris le coup du téléchargement impossible... Le téléchargement sur le site est toujours possible. :suspect:

DBGHELP.dll n'est pas un fichier du jeu, il te faut donc regarder ailleurs, et dans ce genre de cas, Google est ton ami. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Crapobav
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 12 déc. 2017 21:22

Re: DBGHELP.DLL introuvable

Message non lu par Crapobav »

Salut...
Je comprends bien...mais n y aurait il pas un lien entre la base de données edmanager et ce fichier dbghelp.dll...
Car j ai bien regarder sur windows, le fichier existe bien...mais à chaque fois que je veux avoir accès ou que je veux updater edmanager, j ai ce message récurrent...qui empêche l ouverture d edmanager.
Il se pourrait que cela soit ce lien, qui pose problème...et j ai peur de ne pouvoir remettre le jeu, si je l élimine et le télécharge à nouveau...à cause de cela...
Soit dit en passant cela ne m empêche pas de jouer, j aurais juste l impossibilité d installer d autres updates.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: DBGHELP.DLL introuvable

Message non lu par JJacq »

A priori non, l'Editeur n'appelle pas ce fichier. Ton Editeur est bien en mode administrateur ?

Et le patch, tu le mets bien en mode administrateur avant de l'installer ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Crapobav
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 12 déc. 2017 21:22

Re: DBGHELP.DLL introuvable

Message non lu par Crapobav »

Salut tout le monde...
Bon, je n arrive pas à comprendre, ce qu il m arrive...
A priori, j ai bien le fichier sur windows, j ai essayé également en administrateur...
Il m est impossible d ouvrir ou de updater la base de données edmanager...
Une question...peut être bête, si je re-telecharge la version 2018, dans son intégralité, vais je perdre, ma partie en cours ?
Si oui, j attendrai le prochain update, pour voir, qu est ce passe, car cela ne m empêche en rien de jouer...
Si par contre, une bonne âme, sur ce forum...aurait une idée, je suis ouvert à toute solution...
Ciao.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: DBGHELP.DLL introuvable

Message non lu par JJacq »

Quel est le chemin d'installation de ton jeu ?

Attendre le prochain Update# ne servira à rien, il n'y aura pas ce type de correction, puisque ça n'est pas un bug du jeu.

SI tu veux réinstaller, et après avoir fait un gros ménage bien sûr, il faut que tu fasses une copie de ta (ou tes) partie qui se trouve dans C:\Users\xxxxxx\Documents\LFP MANAGER 18\Data\SaveGames. Tant qu'à faire, sauvegarde aussi ton profil Manager se trouvant en C:\Users\xxxxxx\Documents\LFP MANAGER 18\Config. Le fichier s'appelle ManagerProfiles.dat.

Une fois le ménage fait, et donc, entre autres, le répertoire C:\Users\xxxxxx\Documents\LFP MANAGER 18 effacé, tu installes correctement le jeu, soit sur D: ou sur la racine de C: (surtout pas dans un répertoire de Windows), puis l'Update#2, et tu remets les fichiers sauvegardés au bon endroit.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Crapobav
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 12 déc. 2017 21:22

Re: DBGHELP.DLL introuvable

Message non lu par Crapobav »

OK,
Merci
Crapobav
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 12 déc. 2017 21:22

Re: DBGHELP.DLL introuvable

Message non lu par Crapobav »

Bonjour a tous,
Le probleme a été etrangement resolu en telechargeant l'update 3...
Répondre

Retourner vers « Support »