Discutions aux joueurs

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Discutions aux joueurs

Message non lu par VincenzOM »

Y'a bé longtemps que je voulais poser cette question, ça ne serait pas possible de toujours être constamment sollicités pour parler aux joueurs, enfin dans un laps de temps trop réduit, c'est lourd, après vous me direz que je ne suis pas obligé de taper la discute avec eux mais quand même c'est casse couilles, et puis autre chose, on a même pas la possibilité de leur dire tout ce qu'on voudrait, c'est à dire la liste entière...
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Discutions aux joueurs

Message non lu par VincenzOM »

Heuuu tout le monde s'en fout ? :gene:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Discutions aux joueurs

Message non lu par Matrimoni »

Je n'ai rien compris à la demande, j'ai essayé sobre et sous pastis jaune foncé, même résultat :gene:
tkungeek
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 48
Enregistré le : 26 nov. 2017 03:26

Re: Discutions aux joueurs

Message non lu par tkungeek »

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr , oui c vrai que niveaux discutions il ya pas trop le choix !!!
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Discutions aux joueurs

Message non lu par VincenzOM »

Matrimoni a écrit : 05 mars 2018 13:06 Je n'ai rien compris à la demande, j'ai essayé sobre et sous pastis jaune foncé, même résultat :gene:

Très souvent il faut parler aux joueurs en disant "tu dois gagner en puissance" ou "bien joué" etc... et c'est gavant car toute les semaines je crois et de plus on ne peux pas leur dire ce qu'on veux, comprendo ? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Discutions aux joueurs

Message non lu par JJacq »

Oui, c'est toutes semaines qu'il faut parler aux joueurs. C'est un peu normal non ? C'est ce qui se fait partout, sauf peut-être au PSG. :greensiffle:

A tempérer quand même, car tu ne peux pas parler aux mêmes joueurs toutes les semaines.
Et rajouter des choses dans la liste, c'est peut-être possible, mais pour que ça ait de l'effet, positif ou négatif, va savoir comment faire et où. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Discutions aux joueurs

Message non lu par VincenzOM »

Ben ouais je comprends bien :clin1:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Discutions aux joueurs

Message non lu par spoucknick00 »

JJacq a écrit : 07 mars 2018 11:18 Oui, c'est toutes semaines qu'il faut parler aux joueurs. C'est un peu normal non ? C'est ce qui se fait partout, sauf peut-être au PSG. :greensiffle:

A tempérer quand même, car tu ne peux pas parler aux mêmes joueurs toutes les semaines.
Et rajouter des choses dans la liste, c'est peut-être possible, mais pour que ça ait de l'effet, positif ou négatif, va savoir comment faire et où. :sifflote:
j ai essayer de trouver ou c etait ses conneries car les phrase bateau gnongnon ça me casser les couilles ...jamais trouvé . Mais les fichier en .enc n etait pas decodé a l epoque ...donc peut etre que maintenant vous trouverez ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Discutions aux joueurs

Message non lu par VincenzOM »

C'est vraiment casse couilles :marre:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »