club corompu problème

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

club corompu problème

Message non lu par fredericogomes »

salut, j'ai créer plusieurs clubs juste en mettant les infos de clubs et sa me mets clubs corrompus. quand je lance l'assistant d'analyse d'erreur il me mets ce message.

Une variante traduite du nom de club est manquante ou non valide. d'où cela peux venir, en vous remerciant.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: club corompu problème

Message non lu par spoucknick00 »

salut
je ne suis pas sur que ça soit ça car je n ai jamais eu ce probleme et dieux sait que j en ai crrée des clubs dans l editeur :greensiffle:

regarde a chacun de tes clubs . Dans l assistant (celui que tu te sert pour determiné les erreurs) tu as localisation . tu clic dessus vers le bas tu auras ton club et les 6 langues . Peut etre que ton club ne s est pas ecris dans les 6 langues , faut que tu mettes les infos dans les 6 langues
une histoire , un mythe , un peuple
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: club corompu problème

Message non lu par fredericogomes »

spoucknick00 a écrit : 23 févr. 2018 13:18 salut
je ne suis pas sur que ça soit ça car je n ai jamais eu ce probleme et dieux sait que j en ai crrée des clubs dans l editeur :greensiffle:

regarde a chacun de tes clubs . Dans l assistant (celui que tu te sert pour determiné les erreurs) tu as localisation . tu clic dessus vers le bas tu auras ton club et les 6 langues . Peut etre que ton club ne s est pas ecris dans les 6 langues , faut que tu mettes les infos dans les 6 langues
bien vu spoucknick, c'est parce que un de mes potes les a modifié avec une version anglaise et au lieu de modifier les noms dans localisation, il l'a fais sur mon fichier même avec une version anglaise sa a du tout faire sauter.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: club corompu problème

Message non lu par spoucknick00 »

le principal c est que ton souci soit resolu , le reste , je dirais que ça regarde toi et ton pote :mrgreen: ...tu sais ce qu il te reste a faire du coup ... et a ton pote te payer une biere :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: club corompu problème

Message non lu par fredericogomes »

re,

c'est plutôt moi qui dois lui payer une bière, mais a 2000 km c'est difficil lol. Il est plus calé que moi, moi je suis novice.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: club corompu problème

Message non lu par fredericogomes »

spoucknick00 a écrit : 23 févr. 2018 21:29 le principal c est que ton souci soit resolu , le reste , je dirais que ça regarde toi et ton pote :mrgreen: ...tu sais ce qu il te reste a faire du coup ... et a ton pote te payer une biere :greensiffle:
re salut question sur les écussons, doit- on mettre que du 256x256 ou peut on mettre des logos 256x201 par exemple.

car bcp de logos sont verticaux et très peu carré. juste un avis ou faut il les travailler sous photoshop???
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: club corompu problème

Message non lu par spoucknick00 »

non faut bien du 256x256 , 128x128, 64x64, 32x32 . en tga non compressé .

je faisais avec gimp , je ne sais pas avec photoshop , il existe des tutos dans la partie tutos de toute façon
une histoire , un mythe , un peuple
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: club corompu problème

Message non lu par fredericogomes »

spoucknick00 a écrit : 24 févr. 2018 02:24 non faut bien du 256x256 , 128x128, 64x64, 32x32 . en tga non compressé .

je faisais avec gimp , je ne sais pas avec photoshop , il existe des tutos dans la partie tutos de toute façon
merci de ta réponse spoutnik
Répondre

Retourner vers « Support »