Probleme fleche bas

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
vel5713
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2018 17:15

Probleme fleche bas

Message non lu par vel5713 »

Hello,
Désolée je n'ai pas trouvé la reponse à ce probleme...je viens d'installer le jeu , tout semble fonctionner sauf une grande gene au niveau des listes..
En gros je ne peux pas selectionner de joueur dans la liste de transfert ou dynamique collective car c'est comme si j'appuyais tout le temps sur la fleche bas..en gros la barre tout à droite va toujours tout en bas et impossible de remonter sans que ca redesescende...

Une idée du probleme? Je viens de tester mon ordi que ce soit sur page internet ou word aucun souci avec la fleche bas...merci d avance
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Probleme fleche bas

Message non lu par JJacq »

Tu joues en mode fenêtré ? Ordinateur portable ?

Peut-être qu'un simple redémarrage complet de l'ordinateur résoudra le souci. En tout cas, il n'y a aucun paramètre dans le jeu concernant la souris ou le clavier.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Probleme fleche bas

Message non lu par VincenzOM »

Un screen serait le bienvenue :sifflote:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »