Crash du jeu aprés sélection championnats

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
BobiO
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2018 13:11

Crash du jeu aprés sélection championnats

Message non lu par BobiO »

Bonjour,

un message comme un dernier recours face à mon problème qui me gache le plaisir d'avoir constaté que je ne suis pas le seul à déplorer l'arrêt du développement du meileur jeu de management de foot.

J'ai procédé à l'installation du jeu comme décrit dans la procédure sur D:/. Le jeu se lance mais plante aprés avoir sélectionné les championnats. J'ai lu un topic sur le même problème où apparemment il s'est résolu en installant le jeu sur un disque externe. Jai également testé cette solution qui n'a pas fonctionné pour moi. Je dis "également" parceque j'ai désinstallé et réinstallé le jeu déjà pas mal de fois. Je précise que je suis sous windows10 et que j'ai essayé toutes les pistes possibles que j'ai pu lire sur ce forum: Désactivation de l'antivirus, cleaner l'ordi des versions précédentes de lfp, l'installer sur c:, sur d:, sur disque externe, database du jeu et editeur, mais toujours le même plantage.

Si quelqu'un peut me sortir de cette impasse, je lui en serai grandement reconnaissant!
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Crash du jeu aprés sélection championnats

Message non lu par Matrimoni »

Bonjour,

Combien de championnats sélectionnes-tu ?
On va commencer ainsi, on finira bien par trouver la solution.

De plus, as-tu vérifier les droits dans les dossiers ? Lances-tu bien le jeu en mode administrateur ?
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Crash du jeu aprés sélection championnats

Message non lu par VincenzOM »

Ouais beaucoup trop de championnats sélectionnés je pense :suspect:

Tu as vraiment respecté à la lettre ça : https://www.youtube.com/watch?v=iTzVD9KAHYI&t=30s
Image
BobiO
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2018 13:11

Re: Crash du jeu aprés sélection championnats

Message non lu par BobiO »

Salut, et merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.
Je viens de résoudre le problème.

J'avais 2 comptes utilisateurs sur mon ordi, un principal et un pour les jeux (celui que j'ai utilisé jusque là pour faire fonctionner lfp18).
J'ai tout repris depuis le début, en cleanant l'ordi et en l'installant sur mon compte principale cette fois ci (avec tous les antivirus arrêtés). Resultat, plus d'erreur directx pendant l'installation des prérequis de la game, plus le fameux code d'erreur de sortie d'installateur. Et donc j'ai enfin réussi à passer cette étape de sélection des championnats. Tout semble rouler!!!! Quand on veut on y arrive en informatique. :clin1:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Crash du jeu aprés sélection championnats

Message non lu par JJacq »

OK, un problème de droits Administrateur sur le compte utilisateur en fait. :sifflote:

Du coup, on peut le dire maintenant : Bon jeu ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Crash du jeu aprés sélection championnats

Message non lu par VincenzOM »

Tu as plusieurs Anti-virus ? :alerte:
Image
juventino
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 27 juil. 2014 05:26

Re: Crash du jeu aprés sélection championnats

Message non lu par juventino »

Bonjour , je viens d’installer le jeu
lorsque je fais suivant après avoir sélectionner les championnat le jeu crash pourtant je suis en mode administrateur
ps j 'ai oublié de supprimer le dossier de l ancienne version celle du 2014
est ce que c'est la cause , si c'est le cas je le supprime ou bien je dois réinstaller le jeu
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Crash du jeu aprés sélection championnats

Message non lu par JJacq »

Oui, il faut absolument supprimer tout ce qui fait référence à la version 14 (ou 14-15, ou 15-16, ou 16-17), comme indiqué dans la procédure. Puis tu supprimes tout ce qui est pour la version 18. Une fois fait, tu refais l'installation de la dernière version, sans oublier aucune étape.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11740
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Crash du jeu aprés sélection championnats

Message non lu par VincenzOM »

Donc tu n'as pas respecté à la lettre la procédure comme j'ai mis plus haut :maikilestkon:
Image
TheLazar888
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2018 10:23

Re: Crash du jeu aprés sélection championnats

Message non lu par TheLazar888 »

Hello.I have the same problem.Game crashes after selecting championships.
I followed instructions carefully,reinstalled few times ,still same crash.
After installing game files,mine installation also fails to install directx. Could that be the problem ?
I runned everything in administrator mode.
Help would be apriciated,thank you.
Destrez
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2022 17:19

Re: Crash du jeu aprés sélection championnats

Message non lu par Destrez »

Bonjour,

J'ai un soucis, j'ai suivi la vidéo et tuto à la lettre, lorsque je lance installer.exe je n'ai pas l'écran qui se lance, mais un écran :

Une application de votre pc nécessite la fonctionnalité Windows suivante :

.NET Framework 3.5 (inclut .NET 2.0 et 3.0).

J'effectue : Télécharger et installer cette fonctionnalité

Finalement un code d'erreur s'affiche : 0x800F0954

Je me suis rendu sur les forums, je coche l'activation dans "fonctionnalités windows" : .NET Framework 3.5 et nouvel échec : code erreur 0x800F0954.

Merci de votre aide
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Crash du jeu aprés sélection championnats

Message non lu par JJacq »

A voir avec une installation hors ligne :
https://learn.microsoft.com/fr-fr/dotne ... 35-windows

Si malgré tout tu n'y arrives pas, il y a un souci avec ton Windows (droits Admin, Windows corrompu, etc...).
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »