Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

J'ouvre ce topic parce-que j'ai remarqué un ou deux petits bugs graphiques.

Surtout un gros (Lors de la sélection des joueurs pour une équipe nationale, on ne voit pas grand chose surtout en bas a droite, concernant le nombre de sélectionnés :gene: ) :


Bug Affichage Sélection joueurs France.jpg
Bug Affichage Sélection joueurs France.jpg (109.12 Kio) Vu 6823 fois


Sinon rien à voir mais pour jouer en match 3D avec des sélections, notamment et surtout la France, on ne pourrait pas mettre une interface TV style France 2 ou Canal+ ? (Y'en a pas) :



Interface TV France.jpg
Interface TV France.jpg (224.08 Kio) Vu 6823 fois
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par JJacq »

Pour le premier, effectivement, celui-là m'a échappé. :sifflote:
Ça sera corrigé pour un prochain Update# (pas pour le #2, il est déjà en boîte).

Pour second screen, il y a bien une interface TV, mais celle d'origine, puisque affichage du score et des remplacements.
Par contre, pas sûr que l'on puisse personnaliser pour cette compétition. Je verrais ça lorsque je mettrais les mains dans le patch des Interfaces TV.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

:ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

Hors-sujet mais je le met la quand même :mrgreen:

C'est normal qu'il n'y ai plus d'historique de classement des clubs depuis 2014 ?

2018_02_09 15_05_31.jpg
2018_02_09 15_05_31.jpg (140.06 Kio) Vu 6777 fois
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par JJacq »

Oui. Il doit y avoir un fichier quelque part, que je n'ai pas trouvé, qui contient ces données d'historiques.

Le jeu gère à partir de sa saison de départ, et le reste date de la version 14.
Dans ton exemple, 2014 représente la place de l'OM (en IRL) pour la saison 13-14.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par spoucknick00 »

c est dans les fichiers qui se trouve dans le dossier historic que tu retrouve dans le dossier fmdata de la racine du jeu ... a ma connaissance, il y a 2/3 personnes qui sauront manipuler ça ... :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Tobb »

De mémoire, pour le tripatouiller c' était pas non plus hyper violent
Mais bon, je me trompe peut-etre, comme j' ai decroché du jeu, je confonds peut-etre
:hello:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par twispi »

VincenzOM a écrit : 13 févr. 2018 09:52 Hors-sujet mais je le met la quand même :mrgreen:

C'est normal qu'il n'y ai plus d'historique de classement des clubs depuis 2014 ?


2018_02_09 15_05_31.jpg
Bien sûr puisque les fichiers d'origine (qui servent de base à tous les opus depuis le 15-16) sont ceux de l'opus 14, et que là, la saison commence en 2017 : donc forcément, il n'y a rie eu de joué pour les saisons 15 et 16. Une fois que tu as fini ta saison, les historiques se remettent en place , mais il reste des blancs pour les saisons non jouées
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

Merci pour vos retours :clin1: , bon c'est p'tete possible alors ?
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Tobb »

Bah...j' ai essayé avec la Vintage, et avec mes maigres moyens j' y suis arrivé
A toi donc de tester de faire cette correction :greensiffle:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

:lol: Je pense que j'en suis incapable et ça ne me dérange pas plus-que ça ce "bug" :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Tobb »

Meuh non Meuh non...y a plein de Mandanda forfaits...glisses toi dans la peau de Pelé et fais de ton mieux :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

:mdr:

Sinon encore un truc bizarre ou ça vient de chez moi, je suis en club avec Lille, à la deuxième saison, le 30 aout 2018, j'ai été pris an tant que sélectionneur de l'équipe de France pour la coupe du monde en Juillet 2018, aucuns problèmes en mode 3D, mais pour le premier match de la nouvelle compétition "Qualifications championnat d'Europe" et non pas "la coupe d'Europe", ça me fait un retour Windows lors du lancement du match 3D :suspect:

2018_02_13 18_11_38.jpg
2018_02_13 18_11_38.jpg (148.62 Kio) Vu 6733 fois
2018_02_13 18_04_00.jpg
2018_02_13 18_04_00.jpg (130.45 Kio) Vu 6733 fois
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

J'ai oublié de dire que mode "simulation" ça fonctionne :sifflote:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par spoucknick00 »

ça peut etre du au stade , un visage 3D d un joueur qui ferais planter la partie . Ce sont les plus connu surtout que je pense que pour d autre match ça plante pas chez toi . Et comme tu sais installer les patch , pareil ça ne peut venir de la . Donc tu as deux options selon mon point de vue
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par JJacq »

J'ai regardé un peu pour cette histoire d'historiques... pas facile d'analyser pour comprendre comment ça marche mais effectivement, ça se passe dans les fichiers .txt du répertoire "historic". Si on prend le 18_0_0.txt par exemple, ça correspond à la ligue 1.

Dedans, on trouve toutes les données, depuis 1932. :mrgreen:

Si on prend la dernière saison (13-14), tout en bas, on retrouve les 38 journées, avec les rencontres et les résultats.

Exemple :

PSG : ID 14 dans ce fichier
OM : ID 2
Journée 9

9
18,43,4,1
8,4,2,1
39,9,2,0
12,37,3,0
13,65,3,0
25,11,1,0
20,19,1,1
29,10,5,1
3,1,4,1
2,14,1,2

On voit ici la défaite de l'OM, à domicile, sur le score de 1-2. :greensiffle:


Donc si tu veux participer à l'update#3, tu peux rajouter les saisons manquantes dans ce fichier. Donc 3 saisons x 38 journées = 114 journées. 114 x 9 (nombre de rencontres) = 1026 lignes + 114 pour les en-têtes de journée + 3 pour les saisons = 1143 lignes à entrer... Faisable, et même ridicule comme travail en comparaison d'un traitement de mercato été par exemple. :greensiffle:

Tu commences quand ? :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit : 13 févr. 2018 20:43 ça peut etre du au stade , un visage 3D d un joueur qui ferais planter la partie . Ce sont les plus connu surtout que je pense que pour d autre match ça plante pas chez toi . Et comme tu sais installer les patch , pareil ça ne peut venir de la . Donc tu as deux options selon mon point de vue

Ouais j'ai pensé à la même chose, bah ça vient pas des faces 3d de l'équipe de France, reste à tester l'autre équipe, et le stade faut que je relance ma sauvegarde pour vérifier ou c'était.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 13 févr. 2018 20:44 Donc si tu veux participer à l'update#3, tu peux rajouter les saisons manquantes dans ce fichier. Donc 3 saisons x 38 journées = 114 journées. 114 x 9 (nombre de rencontres) = 1026 lignes + 114 pour les en-têtes de journée + 3 pour les saisons = 1143 lignes à entrer... Faisable, et même ridicule comme travail en comparaison d'un traitement de mercato été par exemple. :greensiffle:

Tu commences quand ? :mrgreen:
:lol: non, ça ira merci...
Mais ça c'est tous les résultats des matchs d'une saison ou plusieurs saisons complètes, et c'est ça qui calcul la place du championnat ??
Y'a pas un autre endroit ou y aurait juste cette fameuse place à modifier pour chaque année :gene:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Tobb »

JJacq a écrit : 13 févr. 2018 20:44 Donc si tu veux participer à l'update#3, tu peux rajouter les saisons manquantes dans ce fichier. Donc 3 saisons x 38 journées = 114 journées. 114 x 9 (nombre de rencontres) = 1026 lignes + 114 pour les en-têtes de journée + 3 pour les saisons = 1143 lignes à entrer... Faisable, et même ridicule comme travail en comparaison d'un traitement de mercato été par exemple. :greensiffle:
Ben voila, c' est bien ce que je disais, du pipi de chat :mrgreen:

Mais sinon, oui, tu as raison Vincent, y a un fichier plus simple a compléter qlq part :clin1:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit : 14 févr. 2018 08:48 Mais sinon, oui, tu as raison Vincent, y a un fichier plus simple a compléter qlq part :clin1:

Et tu ne veux pas donner la solution Tobb ? :clin1:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

Je crois bien avoir trouvé :clin1:

EDIT : Non en fait je croyait que c'était le fichier 18cf
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par JJacq »

VincenzOM a écrit : 14 févr. 2018 08:39
JJacq a écrit : 13 févr. 2018 20:44 Donc si tu veux participer à l'update#3, tu peux rajouter les saisons manquantes dans ce fichier. Donc 3 saisons x 38 journées = 114 journées. 114 x 9 (nombre de rencontres) = 1026 lignes + 114 pour les en-têtes de journée + 3 pour les saisons = 1143 lignes à entrer... Faisable, et même ridicule comme travail en comparaison d'un traitement de mercato été par exemple. :greensiffle:

Tu commences quand ? :mrgreen:
:lol: non, ça ira merci...
Mais ça c'est tous les résultats des matchs d'une saison ou plusieurs saisons complètes, et c'est ça qui calcul la place du championnat ??
Y'a pas un autre endroit ou y aurait juste cette fameuse place à modifier pour chaque année :gene:

Petit joueur... La communauté ne te remercie pas. :sifflote:

Tu imagines bien que j'ai cherché un fichier où il y aurait juste les classements. Soit je ne l'ai vraiment pas trouvé (et pourtant j'en ai fouillé des fichiers), soit le jeu se sert des données pour calculer.

Edit : Je viens de faire le test en changeant les données des matchs joués par l'OM, et je confirme mes propos précédents :greensiffle: :
2018_02_14 10_53_23.jpg
2018_02_14 10_53_23.jpg (181.02 Kio) Vu 6674 fois

Donc les souvenirs de Tobb ne sont pas bons, ou pas pour la même chose. Mais bon, Tobb n'est plus tout jeune. :greensiffle: :tobb:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Tobb »

Perso, pour la Vintage j' ai modifié les fichiers de plusieurs championnats pour supprimer des trucs post 1996 qui n' avaient plus lieu d' etre, idem pour la LDC, les WC...mais bon, ça doit etre plus rapide de supprimer des lignes que d' en créer...
Mon erreur doit venir de là :greensiffle:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 14 févr. 2018 10:55 Petit joueur... La communauté ne te remercie pas. :sifflote:

Tu imagines bien que j'ai cherché un fichier où il y aurait juste les classements. Soit je ne l'ai vraiment pas trouvé (et pourtant j'en ai fouillé des fichiers), soit le jeu se sert des données pour calculer.

Edit : Je viens de faire le test en changeant les données des matchs joués par l'OM, et je confirme mes propos précédents :greensiffle: :

2018_02_14 10_53_23.jpg


Donc les souvenirs de Tobb ne sont pas bons, ou pas pour la même chose. Mais bon, Tobb n'est plus tout jeune. :greensiffle: :tobb:

Foiré :boxe: , j'ai cherché partout ce matin pour le bien de la communauté alors bon :sifflote:
Donc tu as raisons, mais vu que Tobb m'a fait douté :gene:
Et Foiré aussi pour la place de dernier de l'OM, vas-y fait toi plaisir Jjacq :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Interface Graphique LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Tobb »

Bon, ben cette affaire m' a permis de me rendre compte que je n' avais pas filé cet aspect de la Vintage a JJacq :gene:
:confus:
Répondre

Retourner vers « Support »