crash sauvegarde ou match

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

crash sauvegarde ou match

Message non lu par fredericogomes »

salut,

j'ai eu des crash au moment de la sauvegarde sa c'est arrêté au milieu. en relançant, plus aucun staff, ni joueurs sur la transfert list. chaque action le jeu plantais. j'ai pris une sauvegarde antérieur. y 'a t-il une explication ou moyen de résoudre ce genre de bug?

sur certains matchs 3D impossible de lancé le match ( Real Madrid - Apollon Limassol ) pour exemple. malgré le re démarrage. crash lors du chargement du match 3D
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: crash sauvegarde ou match

Message non lu par JJacq »

Pour les matchs 3D, bien nous dire de quel match il s'agit, car c'est peut-être un visage 3D qui coince.

Pour les plantages sauvegardes, la seule astuce connue est d'éviter de sauvegarder par-dessus une sauvegarde précédente. En tout cas la seule qui me vient en tête, n'ayant jamais eu ce souci, ou alors il y a très très longtemps. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: crash sauvegarde ou match

Message non lu par fredericogomes »

JJacq a écrit : 27 janv. 2018 02:03 Pour les matchs 3D, bien nous dire de quel match il s'agit, car c'est peut-être un visage 3D qui coince.

Pour les plantages sauvegardes, la seule astuce connue est d'éviter de sauvegarder par-dessus une sauvegarde précédente. En tout cas la seule qui me vient en tête, n'ayant jamais eu ce souci, ou alors il y a très très longtemps. :mrgreen:
merci pour ce conseil. mais bon après faut supp et supp. normalement je me fais une sauv par saison. mais la vais faire des sauv rapide avant d'en écraser. sa peux sauver le coup.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: crash sauvegarde ou match

Message non lu par fredericogomes »

ok je note tous les matchs 3D si c'est un club récurrents, je vous tiens au courant.

pour l'instant sa a été Réal - Apollon Limassol.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: crash sauvegarde ou match

Message non lu par JJacq »

A voir si ça refait un caprice avec l'un des deux (ou les deux).
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »