recherche joueurs

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

recherche joueurs

Message non lu par fredericogomes »

bonjour,

Voilà j'ai fais une recherche pour des joueurs portugais dans certains pays. mais dans la recherche il ne s'affiche pas. exemple plus flagrant

CR7 en sélectionnant nationalité Portugais - pays (Espagne) n'apparait pas, Pepe Turquie, et toute l'armada du Wolverampton, championnat Championship Selectionner. d'autres joueurs portugais de ligue 2 Francaise n'apparaisse pas. (Est-ce normal)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: recherche joueurs

Message non lu par JJacq »

Ça dépend de comment et par où tu fais ta recherche, parce que moi, Ronaldo, je le trouve. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: recherche joueurs

Message non lu par fredericogomes »

dans la section transfert tu enlève tout les champs j'essaye de faire un répertoire de tous les joueurs portugais évoluant à l'étranger. mais CR7, PePe et toute l'armada de wolverampton n'aparaise pas dans la liste de recherche. je l'ai fais pour le 08 déjà.

Bon j'ai trouver d'où sa viens critère niveau bloquer à 85 par défaut. et pour les autres wolverampton etc.... c'est à cause je pense des ?
Modifié en dernier par fredericogomes le 13 janv. 2018 21:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17784
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: recherche joueurs

Message non lu par JJacq »

Non, pas bloqué, puisque tu peux monter jusqu'à 99. Et en faisant ça, je les trouve. Par contre, si tu dépasses 250 joueurs affichés, il peut t'en manquer des importants.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: recherche joueurs

Message non lu par fredericogomes »

JJacq a écrit : 13 janv. 2018 20:54 Non, pas bloqué, puisque tu peux monter jusqu'à 99. Et en faisant ça, je les trouve. Par contre, si tu dépasses 250 joueurs affichés, il peut t'en manquer des importants.
non sa ne dépasse pas 250 je les cherches pays par pays.
surtout pour les grosses zones tel que l'europe du sud, l'europe de l'est et l'europe occidentale.
Répondre

Retourner vers « Support »