Mon jeu crash régulièrement..

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Mon jeu crash régulièrement..

Message non lu par Littleprice31 »

Bonjour, c'est encore moi, le casse couille du village.. Je rencontres encore quelque petits problèmes dans le jeu.. :pleurs:

Donc, la plus part du temps, c'est sur le menu. Par exemple, quand je clique sur "simuler" parfois, le jeu me fais "le programme a cessé de fonctionné"

Je suis rendu à ma 3e saison avec le Celtic Glasgow. et plus j'avance, plus les crash sont fréquents. Quels sont les causes de ces crashs?
Ça ruine l'expérience de jeu, fin avec un jeu qui crash comme sa.. :maikilestkon:

Merci d'avance pour votre aide. :merci2:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Mon jeu crash régulièrement..

Message non lu par JJacq »

Pas vraiment d'aide à apporter sur le sujet, c'est aléatoire et ça dépend du matériel, du nombre de sélections, etc... Moi, par exemple, sur 3 postes (mais aucun ordinateur portable), je n'ai jamais eu ce souci, et pourtant, j'en fait des tests et des simulations... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11902
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Mon jeu crash régulièrement..

Message non lu par VincenzOM »

Je me répète mais quand on laisse le jeu "ouvert" trop longtemps (Peut-être avec pc portable), il y'a des retours Windows, le principe est de jouer 1 heure par exemple, de quitter le jeu afin de le relancer.
Image
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Re: Mon jeu crash régulièrement..

Message non lu par Littleprice31 »

Je suis sur un PC portable mais pas avec un config de l'age de pierre..

J'ai un Republic Gamer..
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11902
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Mon jeu crash régulièrement..

Message non lu par VincenzOM »

Essaye ma technique et tu verras ça n'a rien à voir avec la puissance du pc
Image
Répondre

Retourner vers « Support »