No funciona después de elegir ligas*

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
joaco98
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2018 02:51

No funciona después de elegir ligas*

Message non lu par joaco98 »

Hola, les escribo desde Chile! soy nuevo aquí, lo siento demasiado por utilizar español , intentaré ayudar con Francés en algún traductor que no sea Chrome:c jajaja, les cuento , antes de nada revisé todo el foro sobre mi problema para ahorrarles tiempo, e incluso he seguido al pie de la letra las instalaciones, primero creí que era error por seguir los tutoriales en español , luego seguí los tutoriles en PDF y nada.. siempre es lo mismo , incluso poniendo la parte de iniciar la resolución del juego antes de empezar. El FIFA MANAGER 14 no lo tenía instalado previamente, y para peor , siempre lo instalo en español y me inicia en Inglés.

Les agradecería su ayuda, me encanta su iniciativa, es un gran sacrificio , soy aficionado del Manager desde que fifa inició este modo.


- Seguí todo los pasos al pie de la letra:
1) Instalar desde la extracción del programa (NO MANUAL), en un directorio limpio. EN ESPAÑOL
2) Instale el parche en documentos, cambiando el nombre LFP por FIFA MANAGER 18
3) Puse en ejecutar como administrador en propiedad , tanto Ed manager como Manager
4)Inicié ed manager , actualicé y guardé
5)Inicie la resolución
6) Renombre Manager por a.manager

INICIO DE JUEGO (EN INGLÉS)-------- pongo vuestro editor , y en el paso 3 ( elegir ligas) queda en loading, y se queda crashiado ahí con el logo del un equipo (x).

Un abrazo enorme de latinoamérica, es un esfuerzo que merece nuestro agradecimiento. :hello:

INTENTO DE FRANCÉS.
Salut, je leur écris depuis le Chili! je suis nouveau ici, le sens trop pour utiliser l'espagnol, j'essaierai d'aider avec le Français en un traducteur qui n'est pas Chrome:c jajaja, je les raconte, avant rien j'ai révisé tout le forum sur mon problème pour le temps les a économisés, et même j'ai suivi à la lettre les installations, d'abord j'ai cru que c'était une erreur pour suivre les tutoriales chez l'Espagnol, tout de suite ai suivi les tutoriles dans UN PDF et rien .. c'est toujours le même, même en mettant la partie d'initier la résolution du jeu avant de commencer. Le FIFA UN MANAGER 14 de ne l'avait pas comme installé au préalable, et pour pis, toujours je l'installe chez l'Espagnol et il m'initie en anglais. Son aide les remercierait, son initiative m'enchante, c'est un grand sacrifice, je suis fait aimer du Manager depuis que fifa a initié cette manière:


1) Installer depuis l'extraction du programme (NON MANUEL), dans un directoire propre. (CHEZ L'ESPAGNOL)
2) Installe le patch dans des documents, en changeant le nom LFP pour FIFA UN MANAGER 18
3) J'ai mis dans exécuter comme administrateur dans une propriété, tant Ed le manager comme Manager
4) J'ai initié ed un manager, ai actualisé et ai gardé
5) le Manager Initie la résolution
6) le Renom par a.manager
UN COMMENCEMENT de JEU (EN ANGLAIS)--------je mets votre éditeur, et dans le pas 3 (choisir des ligues) reste dans loading, et une équipe reste crashiado là avec le logo de un (x)e.

Une énorme embrassade de l'Amérique latine, est un effort que notre reconnaissance mérite. :hello :
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: No funciona después de elegir ligas*

Message non lu par JJacq »

Salut,

Si le jeu est en anglais alors que tu as choisi espagnol, c'est que tu installes mal. :sifflote:

Fais le ménage de toutes tes versions de FIFA Manager (14, 15-15, 15-16 et/ou 16-17). Il ne doit rien rester, même pas les fichiers dans mes documents. Tu ne dois pas créer le répertoire FIFA Manager 18 dans mes documents, le jeu (ou l'editeur) le fera tout seul.

Ensuite, je pense que tu ne fais pas ce qu'il y a de marqué dans la procédure, en particulier le faite de décompresser le répertoire FIFAM18 qui se trouve dans l'archive. Tu as une vidéo qui explique l'installation, dans laquelle il y a des sous-titres anglais (désolé, rien en espagnol) : https://youtu.be/iTzVD9KAHYI
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
joaco98
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2018 02:51

Re: No funciona después de elegir ligas*

Message non lu par joaco98 »

Sinceramente no sé que hago mal, borré todas los datos que quedaron , reinstale , puse en español y sigue en inglés, y se crashea donde mismo.. :((

Nunca me había costado tanto instalar un juego:C, llevo dos días intentando.

Seguí las indicaciones de tu video, no me diferencio en nada a el mas que el idioma.


:pleurs:
joaco98
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2018 02:51

Re: No funciona después de elegir ligas*

Message non lu par joaco98 »

Una pregunta.. al saltarme ese paso de Origins, altera la instalación (cuando nos salta esa pantalla con origins) me sale cancelado por el usuario.
joaco98
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2018 02:51

Re: No funciona después de elegir ligas*

Message non lu par joaco98 »

Ya he realizado eso con origins y sigue igual:c .
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: No funciona después de elegir ligas*

Message non lu par JJacq »

Je ne peux pas dire mieux. Nous sommes des centaines à avoir installé le jeu sans aucun souci, y compris des espagnols. Toutes les fois où il y avait ce problème de langue, c'est parce que les instructions n'avaient pas été suivies comme il faut. Je ne sais pas ce que tu fais exactement, mais tu le fais mal, ou pas au bon endroit. A voir aussi si tu as mis le installer18.exe en Administrateur, ça aide parfois selon les configurations de Windows.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: No funciona después de elegir ligas*

Message non lu par Matrimoni »

Hola :hello:

Un miembro tenía el mismo problema que tú : instaló el juego en francés y lo tenía en inglés.
Al final, desinstaló el juego FIFA Manager 18, las versiones anterior del juego (FIFA Manager 14 y otros), todo lo que se llama FIFA Manager (en Documentos tambien y en C: o D:).
Después, la instalación estaba en el idioma correcto.
A ver con este solución para ti :clin1:
molon31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2016 14:37

Re: No funciona después de elegir ligas*

Message non lu par molon31 »

Estimados señores.

Al elegir ligas el juego ya deja de funcionar.
No importa el idioma ni las ligas que eligas siempre se cae y aparece el cartel de Windows que esta cerrando el juego
Que solución tiene esto?

Mil gracias

Saludos
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: No funciona después de elegir ligas*

Message non lu par Matrimoni »

Mi... Nunca :triste:
Répondre

Retourner vers « Support »