Problème Réserve Espagne

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
remy57300
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2017 16:43

Problème Réserve Espagne

Message non lu par remy57300 »

Salut à tous,

D'abord bravo pour le travail effectué et merci de nous permettre de continuer à jouer :-)

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler, vous aurez peut-être la solution :

Je voudrais démarrer une partie avec Girona, en liga espagnole donc, et au moment de sélectionner les championnats utilisés dans la partie, si je choisis de prendre liga et ligue 2 en Espagne, il est impossible de cocher la case permettant de faire jouer les équipes réserve dans un championnat parallèle.

Je me suis dit que ça venait peut-être du fait que la B du Barça et celle de Séville jouent déjà en ligue 2. Via l'éditeur j'ai modifié la composition des équipes de ligue 2 en enlevant les réserves, mais le problème persiste.

Je me suis donc dit, comme je veux que ma réserve joue, je vais la mettre directement en ligue 2 ce sera plus simple. Et en démarrant la partie, mon équipe B est bien inscrite dans le championnat, elle joue les matchs, mais je n'ai qu'une seule liste d'inscription de joueurs, ce qui est assez énervant. De la même manière, dans les objectifs de début de saison, les cases correspondant à la réserve (maintien ou promotion) ne sont pas cochables... comme si le jeu ne reconnaissait pas la B comme une équipe à part entière.
Je n'avais pas ce problème avec les versions précédentes...

Voila voila, merci d'avance pour vos réponses ^^
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17783
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème Réserve Espagne

Message non lu par JJacq »

Message déplacé en bonne section... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Problème Réserve Espagne

Message non lu par spoucknick00 »

le championnat espagnol est locker , tu ne pourras pas faire un chmpionnat des reserves justement a cause de la D2 car meme si tu vire tous les clubs via l editeur , de toute façon ils pourront monté car le script est ainsi ...
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »