a cessé de fonctionner ...

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

a cessé de fonctionner ...

Message non lu par califop »

salut les gars,

ma première partie de LFP18 semble foutue ... j'ai systématiquement "LFP18 a cessé de fonctionner" au 12 Juilet 2018 :triste: j'ai essayé de simuler mais rien n'y fait je n'arrive plus à avancer :triste:



si vous avez une idée ... ça marchait bien jusque là...
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Re: a cessé de fonctionner ...

Message non lu par califop »

ça semble le même problème que rencontre cet autre joueur

viewtopic.php?f=122&t=3902

dites moi si je peux vous fournir des logs ou quoique ce soit qui puisse vous aider à m'aider ...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: a cessé de fonctionner ...

Message non lu par JJacq »

Ça ressemble à un transfert capricieux. Tu avais fait des modifications de la base ?
C'est lors du passage du 11 au 12 ou du 12 au 13 ? Tu as un ou des évènements particuliers à cette date dans ton calendrier ?

Sinon, à part repartir d'une sauvegarde précédente, et retenter, quitte à reculer encore en sauvegarde, c'est en général foutu, d'autant plus que le jeu ne donne aucune indication sur ce qui plante. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: a cessé de fonctionner ...

Message non lu par Horhgh »

califop a écrit : 14 nov. 2017 14:13 ça semble le même problème que rencontre cet autre joueur

viewtopic.php?f=122&t=3902

dites moi si je peux vous fournir des logs ou quoique ce soit qui puisse vous aider à m'aider ...
et donc j'ai répondu que j'ai atteint sans souci une date ultérieure :sifflote:
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Re: a cessé de fonctionner ...

Message non lu par califop »

Horhgh a écrit : 14 nov. 2017 19:53
califop a écrit : 14 nov. 2017 14:13 ça semble le même problème que rencontre cet autre joueur

viewtopic.php?f=122&t=3902

dites moi si je peux vous fournir des logs ou quoique ce soit qui puisse vous aider à m'aider ...
et donc j'ai répondu que j'ai atteint sans souci une date ultérieure :sifflote:
oui on est content pour toi mais ça ne nous aide pas à nous :gene:
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Re: a cessé de fonctionner ...

Message non lu par califop »

JJacq a écrit : 14 nov. 2017 16:19 Ça ressemble à un transfert capricieux. Tu avais fait des modifications de la base ?
C'est lors du passage du 11 au 12 ou du 12 au 13 ? Tu as un ou des évènements particuliers à cette date dans ton calendrier ?

Sinon, à part repartir d'une sauvegarde précédente, et retenter, quitte à reculer encore en sauvegarde, c'est en général foutu, d'autant plus que le jeu ne donne aucune indication sur ce qui plante. :sifflote:
Non rien de particulier à cette date et j'ai essayé les anciennes saves aussi :triste: je n'ai aucune installation en construction et j'ai enlevé tous les écrans facultatifs :pleurs: bon je vais recommencer une partie en espérant que ça ne fasse pas pareil :triste:
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Re: a cessé de fonctionner ...

Message non lu par califop »

califop a écrit : 15 nov. 2017 07:29
JJacq a écrit : 14 nov. 2017 16:19 Ça ressemble à un transfert capricieux. Tu avais fait des modifications de la base ?
C'est lors du passage du 11 au 12 ou du 12 au 13 ? Tu as un ou des évènements particuliers à cette date dans ton calendrier ?

Sinon, à part repartir d'une sauvegarde précédente, et retenter, quitte à reculer encore en sauvegarde, c'est en général foutu, d'autant plus que le jeu ne donne aucune indication sur ce qui plante. :sifflote:
Non rien de particulier à cette date , je n'ai pas fait de modification de base et j'ai essayé les anciennes saves aussi :triste: je n'ai aucune installation en construction et j'ai enlevé tous les écrans facultatifs :pleurs: bon je vais recommencer une partie en espérant que ça ne fasse pas pareil :triste:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: a cessé de fonctionner ...

Message non lu par Horhgh »

califop a écrit : 15 nov. 2017 07:25
Horhgh a écrit : 14 nov. 2017 19:53
califop a écrit : 14 nov. 2017 14:13 ça semble le même problème que rencontre cet autre joueur

viewtopic.php?f=122&t=3902

dites moi si je peux vous fournir des logs ou quoique ce soit qui puisse vous aider à m'aider ...
et donc j'ai répondu que j'ai atteint sans souci une date ultérieure :sifflote:
oui on est content pour toi mais ça ne nous aide pas à nous :gene:
Toi t'as rien compris à ma réponse en fait... :maikilestkon:
Ce que je veux dire c'est que ça ne vient pas du jeu à la base, parce que des parties test j'en ai fait des dizaines en allant bien souvent jusque 2022 voir 2024 et aucun plantage.
Donc ton plantage est très probablement lié à un événement lors de ta partie.
Et si c'est le cas tu peux la mettre à la poubelle ta partie.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11908
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: a cessé de fonctionner ...

Message non lu par VincenzOM »

Et j'ajouterais qu'il faut faire des sauvegardes en laissant par défaut le nom de cette sauvegarde, et perso j'en fais 1 tous les trois jours de jeu, et jamais eu de problèmes, si une "save" ne fonctionne plus, tu prends une d'avant et ça marche, sinon y'a un transfert que tu as fais qui bloque ou autre :alerte:
Bref ça fonctionne chez tous le monde sauf dans ton cas...
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: a cessé de fonctionner ...

Message non lu par JJacq »

Les parties qui coincent en cours de route, ça arrive, le plus souvent dû à des modifications faites par l'utilisateur, et parfois aussi parce que le jeu s'emmêle les pinceaux, peut-être sur une fiche joueur avec un défaut, mais comme le jeu ne le dit pas, et encore moins sur quelle fiche... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »