Merci !!

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
micguerin
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:00

Merci !!

Message non lu par micguerin »

Un grand merci à toutes les personnes ayant contribué à la création de la version complète de LFP manager 18, je revis !!
Effectivement, plus de LFP manager 14 disponible, donc jusque là j'avais essayé en vain des versions obtenus sur des sites que je ne mentionnerai pas (je ne voudrai pas aller en prison ^^), et ça ne marchait pas, à mon grand désespoir.

J'ai quelques suggestions éventuellement concernant cette version. Je ne sais pas si c'est des choses qui vous incombe (ou vous décombe ^^) mais je tente toujours. Ce ne sont pas des critiques ni des remises en cause du super boulot que vous avez fait, c'est juste des idées comme ça pour des éventuelles mises à jour

- Je suis globalement assez déçu du faible niveau des joueurs de Ligue 1. Je joue avec l'OL (ça arrive avec assez bien) et je trouve que certains comme Fékir, Mariano... sont sous notés. Et 850 pour le PSG, ils méritent un peu plus selon moi. Après je sais pas si c'est les notes de Fifa 18 mais j'avoue que je me suis questionné lors du lancement de ma parti (et j'ai viré la moitié de mon équipe, c'est pas avec une équipe à 800 que j'aurai gagné quoi que ce soit ^^)

- Pour les tirs au but, en mode vidéotexte (je ne visualise pas les matchs en 3D sauf de temps en temps), les résultats se terminent sur des scores du genre 19-13. La encore, je ne comprends pas. Peut être un bug, je n'ai pas le souvenir de scores comme ça dans les autres versions. Bon après ça fait des supers stats pour les joueurs ayant marqué plusieurs péno qui gagnent tous 2 ou 3 points donc ça contre-balance.

Ensuite j'ai une petite question, est ce que les patchs des versions précédentes (sponsors, vie privé) sont compatibles ou pas ? Quelqu'un a essayé ?

Voilà pour les suggestions et questions, et encore merci pour cette version :)
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Merci !!

Message non lu par twispi »

Bonjour et merci pour les encouragements
En ce qui concerne le niveau de la Ligue 1, (de mémoire) on s'est basé sur le classement FIFA de la France et on a essayé d'ajuster en fonction des 4 grands championnats européens. Maintenant, il est clair que cela représente notre vision globale du jeu, mais après rien ne vous empêche de faire vos propres ajustements dans l'éditeur

Pour les tab en mode video texte, c'est un bug récurrent et connu qui date de l'opus 14, et comme cette version 18 s'appuie sur les fichiers du 14, et bien il est toujours présent car on n'a pas pu le corriger

Enfin, tous les patchs graphiques des versions précédentes (à partir du 14) sont compatibles, il suffit juste de bien renommer le chemin d'installation. Mais un peu d'attente, et des patchs réactualisés vont sortir dans quelques temps (stades 3D par exemple car j'y travaille actuellement)
Image
micguerin
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:00

Re: Merci !!

Message non lu par micguerin »

Ah, bon ba fifa sont pas sympas avec les clubs français. Je vais pas aller dans l'éditeur pour l'instant, je me suis débrouillé autrement.

Ok pour les TAB, tant pis.

Et merci pour la réponse pour les patchs graphiques :)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Merci !!

Message non lu par Horhgh »

micguerin a écrit : 08 nov. 2017 11:06 Ah, bon ba fifa sont pas sympas avec les clubs français. Je vais pas aller dans l'éditeur pour l'instant, je me suis débrouillé autrement.
attention, nous ne nous inspirons pas des notes du jeu FIFA.
Nous avons classé les différents pays (et donc leur championnat) suivant le classement officiel UEFA.
Ensuite nous avons attribué une valeur de base à chaque championnat par rapport à ce classement.
Et avec des bonus/malus suivant l'âge et d'autres données, en découle le niveau du joueur.

la méthode et les valeurs sont là => viewtopic.php?f=121&t=3829

Une chose importante à savoir pour les niveaux des joueurs, c'est que contrairement à FIFA, l'âge a une grande importance, car dans LFP Manager, les joueurs vont progresser (grâce notamment aux entrainements etc...) et plus ils sont jeunes plus ils vont progresser vite.
Ce qui n'est pas vraiment le cas dans Fifa.

Ensuite je trouve que les valeurs d'équipes sont assez bien hiérarchisées pour les pays qui ont été mis à jour, même si comme nous sommes plusieurs à mettre à jour les championnats, et que chacun a droit à son libre arbitre, certains peuvent penser que des clubs ou des pays sont favorisés ou défavorisés. Mais ce n'est que la vision de chacun, personne ne donnera le même niveau à un joueur :clin1: .
Et la France n'est pas si mal que ça.

Pour le bug des tirs au but en mode texte, rien à faire c'est un bug du jeu (ça n'arrive par contre jamais en mode 3D)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Merci !!

Message non lu par spoucknick00 »

salut Micguerin

alors , quand je patchais ( et dieux sait que j en ai fais des pays) les niveau c est pas vraiment ce qui compte . c est le talent et surtout n details de merde , les caracteres :greensiffle: si tu as un gugusse de faible niv et qu il a un bon talent et des caraceteres qui faut...tu peux arriver tres vite a une bete de competition .... :greensiffle:
il y aussi un phenomene quie sur fifa , ça n existe pas . Tes niveaux sur fifa ne monte pas ou tres tres lentement . Sur LFP un mec peut prendre facile 6/8 point de niveau si tu gaz bien . quand je faisais les niveaux , je faisais attention a ça .
apres l equipe en place n ony pas l habitude de faire des BDD et surtout qu il se pressent pour avoir une base assez vite et correct . Quand je faisais la BDD france , je la faisais a partir de ce mois ci , car j avais plus de donnée et je faisais les niveau en fonction des matchs que les mecs ont fait .... quand ils ont fait la bdd , ils n avaient pas ces données et donc pour ajusté c est pas facile . J ai telechargé le jeu, fan de reims , j ai remarqué que les titulaires d aujourd hui ne le sont pas dans le jeu et que se sont plus les anciens de l année derniere ... mais si vous voulez le jeu rapidement , ils n ont pas le choix de faire comme ça . tu fais comme moi , tu refais ton equipe en restant correct et coherent dans les niveaux et talent (tu dois avoir a lyon une flopé d inter espoir et junior... chose que les createur ne connaissent pas forcement , a reims j en ai 4/5 qui n y sont pas ) et tu relance une partie ... :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »