Beug après le choix des championnats

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Niko31000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 05 nov. 2017 12:33

Beug après le choix des championnats

Message non lu par Niko31000 »

Salut

Hors mis le fait que le choix de langue ne se modifie pas..et reste anglais.. après le choix des championnats j'ai un beug permanent..

Je choisi uniquement la ligue 1 puis je le jeux cesse de fonctionner automatiquement avant de passer a l'etape suivante..

Si vous avez une idee..
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par Horhgh »

à mon avis t'as complétement raté l'installation.
Niko31000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 05 nov. 2017 12:33

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par Niko31000 »

Sans accroc pourtant... seul directx a casser les couilles... mais cela a pourtant mis aucune incidence sur la continuité de l'installation... mais si cela vient de directx... peut etre que vous savez pourquoi il me l'accepte pas avec ce jeux.. :/ un parametre a modifié ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par JJacq »

Reprend tout à zéro. :sifflote:

Fais le ménage complet sur ton PC:

- Supprime LFP14 : tu vas dans les options de Windows => Applications et tu fais "désinstaller".
- Ensuite, tu vas dans C:\Program Files (x86)\Origin Games et tu supprimes tous les répertoires qui font référence à un LFP Manager ou FIFA Manager.
- Tu vas aussi à l'endroit (ou les endroits) où tu as peut-être tenté d'installer LFP 18 et tu supprimes le répertoire complet.
- Tu vas dans C:\Users\xxxxxx\Documents, "xxxxxx" étant ton nom d'utilisateur sous Windows, et tu supprimes tout répertoire faisant référence à LFP (ou FIFA) Manager.

Une fois ça fait, et en ayant bien vérifié que c'est effectivement bien fait, tu pourras retenter l'installation par défaut, en D:, et en suivant scrupuleusement la procédure fournie avec le jeu, et en particulier la partie où il est dit qu'il faut "dézipper" sur le Bureau le contenu de l'archive téléchargée...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Niko31000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 05 nov. 2017 12:33

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par Niko31000 »

La ou est justement le soucis... c'est tout est bien dezipé et surtout j'ai deja tout supprimer jusquau moindre mini dossier de precedent LFP. J'ai deja suivi de a A a Z les recommandations d'installations. Et par soucis de stockage je ne peux que le mettre en C:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par JJacq »

J'ai des doutes sur le "dézippage". Tu le fais comment ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par Horhgh »

quand tu dis tout est bien dézippé, tu veux dire que tu as dézippé quoi ?

uniquement le fichier de 6,21 Go téléchargé ?
ou d'autres chose par la suite ?
Car il ne faut rien dézipper d'autre que le fichier téléchargé, tout le reste doit rester tel quel (ne surtout pas aller farfouiller dans le dossier Game !).

Tu peux ouvrir le pdf pour lire les conseils d'installation, mais rien d'autre.
Ensuite tu double clic sur Installer18.exe et tu suis les indications.
Niko31000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 05 nov. 2017 12:33

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par Niko31000 »

J'ai extrait le fichier de telechargement.

Apres dans users jai effectivement encore trouver les anciennes versions du LFP. Jai supprimer aussi. Je retest l'installation et vous tiens au jus.
Niko31000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 05 nov. 2017 12:33

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par Niko31000 »

D'abord toujours le meme soucis. Malgre avoir selectionner french. Cela reste en anglais


Puis toujours le meme beug apres le choix des championnat...


Je n'ai officiellement plus rien d'ancienne version de LFP 14... tout jusqu'a dans l'utilisateur a ete supprimer.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par Horhgh »

le problème vient de chez toi, ou de ta façon de faire, car si notre installation ou notre jeu était corrompu, tu ne serais pas le seul à venir te plaindre, crois moi :sifflote:
Niko31000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 05 nov. 2017 12:33

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par Niko31000 »

Je me doute bien. Helas je ne viens pas corrompre votre travail loin de la. Je suis tellement content qu'il y est un 18..

Je viens uniquement chercher des solutions si certains ont une idee. En sachant que jai effectué chaque etape du procéder d'instruction.. 😕 et que pour une fois je ne vois pas ou le hic peut venir.. sauf le fait que directx ne veut pas s'installer...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par Horhgh »

quand tu as décompressé le fichier téléchargé tu dois avoir ça dans un dossier FIFAM18
dezip.png
dezip.png (33.64 Kio) Vu 4074 fois
à partir de là, tu as juste à double cliquer sur Installer18.exe (ne surtout pas aller dans le dossier Game.)
rien d'autre.

si tu as de soucis de directX, à mon avis qui n'ont rien à voir avec l'installation, essaies déjà de vérifier la version, voir de le télécharger et de l'installer avant ton installation du jeu.
des infos ici => https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... of-directx
Niko31000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 05 nov. 2017 12:33

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par Niko31000 »

Je vais avoir besoin de toi pour me guider sur ka decompression alors. Car meme apres avoir extrait les fichiers pour pouvoir installer je tombe sur installer18 et non installer18.exe et je ne vois absolument pas ou aller pour obtenir ce resultat.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par Horhgh »

c'est pareil, c'est le même fichier, j'ai juste paramétré mon Windows pour voir les extensions de fichiers (ça aide beaucoup quand on patche :sifflote: )
Niko31000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 05 nov. 2017 12:33

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par Niko31000 »

Alors je ne sais d'ou proviens le hic faisant tout planter... et j'ai bien directx 12. A savoir pourquoi il veut pas s'installer... surtout quil me ramene tjr vers origine lfp14... alors que cest supprimer en totalité. Devrais je desinstaller origin ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par Horhgh »

personnellement j'ai Origin sur mon PC, et l'installation de LFP 18 ne s'en occupe pas du tout et vice-versa.

là ça dépasse mes compétences, tes soucis.
Car à mon avis le problème vient de quelque chose sur ton PC, ou alors simplement le fait de vouloir absolument le mettre sur C: qui génère des "conflits".
T'as vraiment pas la possibilité de tester une install sur un autre disque (D: ou autre) ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par JJacq »

Concernant Directx, le jeu utilise la version 9, et qui est fourni avec le jeu, pour installation si besoin.

A voir quelle erreur tu as exactement (copie d'écran), car peut-être que suite à cette erreur, l'installation ne se termine pas, en particulier toute la partie paramétrage, et ça pourrait expliquer ton cas.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Niko31000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 05 nov. 2017 12:33

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par Niko31000 »

Re

Je suis passer par un disque dur externe

Tout marche a merveille !

Thanks
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par Horhgh »

donc je pense que ton soucis venait du fait de vouloir installer sur C:
D'où la recommandation de Jjacq d'éviter d'installer sur C:, comme quoi quand nous préconisons quelque chose ce n'est pas pour rien :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par JJacq »

Parfait, problème résolu, c'est l'essentiel. :mrgreen:

Le C: peut être une vrai galère selon les versions de Windows et selon les droits de l'utilisateur. Entre les versions Home et Pro, les droits Admin ou pas, les versions 32 ou 64 bits, et j'en passe, le C: doit vraiment être réservé au système d'exploitation et à quelques programmes, mais tout ce qui est lourd, et en particulier les Jeux, doit être installé ailleurs, en général sur le D:.

Et le fait d'avoir un SSD en C: et se dire que c'est mieux pour les jeux, que ça ira plus vite est une erreur, c'est même parfois l'inverse, et ça pourrit à force le C:.

Certains constructeurs de PC l'ont bien compris et livrent d'office avec un lecteur D:, souvent appelé "Données" ou "Data". C'est soit deux partitions sur un même disque (C: et D:), soit un SSD pour le C: et un HD pour le D:, voire le mieux, un SSHD pour le D. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Niko31000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 05 nov. 2017 12:33

Re: Beug après le choix des championnats

Message non lu par Niko31000 »

C'est clair mais sur D: j'avais pas d'espace suffisant pour... ca planter a mis installation 😂 sauf si... vous passez le jeu a moins de 2go 😂

En tout cas merci pour tout le jeux et top. Maintenant place au patch
Répondre

Retourner vers « Support »