Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Bloplemartien »

J'ai trouvé!

J'adore vraiment répondre à mes propres questions :mdr: :greensiffle:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

:mdr:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par JJacq »

Bloplemartien a écrit : 03 févr. 2019 16:04 J'ai trouvé!

J'adore vraiment répondre à mes propres questions :mdr: :greensiffle:



Tu devrais dire ce que tu as trouvé, pour ceux qui lisent et sont curieux de la réponse. :sifflote:

De plus, je pourrais dire que j'ai un problème pour transformer l'eau en essence, puis une heure plus tard, dire : "j'ai trouvé !!!".
Qui va me croire ? (A part Total peut-être, qui voudra vérifier, au cas où). :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Bloplemartien »

J'ai pas poussé aussi loin mais tu as raison...mon problème venait de l'année du contrat qui ne correspondait pas avec l'historique (Voir carré rouge svp):
Capture3.JPG
Capture3.JPG (279.26 Kio) Vu 8365 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

Ben voilà c'est mieux comme ça :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Bloplemartien »

Veuillez excuser ma maladresse... :fouet: :triste:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Bloplemartien »

Autre gros bug constaté dans les championnats français. Un exemple ci-dessous:

L'historique de la totalité des joueurs du FC Tours est faux. En effet le dernier club devrait être le Tours FC mais le Red Star apparaît comme dernier club:

Je ne peux pas dire quelle BDD j'ai actuellement là. A part VincenzOM, quelqu'un aurait peut-être une BDD récente où il y aurait pas autant de messages d’avertissement concernant les historiques? J'ai corrigé plus de 350 avertissements mais comme j'ai bidouillé ma BDD, elle ne sera pas franchement idéale pour la partager...
Capture4.JPG
Capture4.JPG (359.33 Kio) Vu 8358 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Bloplemartien »

J'e ajoute une autre...concerne US Quevilly avec comme dernier club Grenoble:
Capture5.JPG
Capture5.JPG (253.5 Kio) Vu 8356 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par JJacq »

Je serais curieux de voir les ID de ces deux clubs...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Horhgh »

Ou alors intégration d'une BDD qui aurait mis le bordel dans le countrydata18.sav
Et si c'est le cas, ça ne va pas concerner uniquement les joueurs de ces 2 clubs, mais tous les joueurs qui ont une ligne d'historique passant par ces clubs, voir pire.

Faudrait rechercher des joueurs qui sont un jour passé par ses clubs pour voir si leur historique est toujours bon, ou avec le "mauvais club".
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Bloplemartien »

Voici les ID que j'ai dans ma BDD actuelle (C'est celle à Eagle que j'ai retrouvé par hasard...)

Tours FC: 001200C5
Red Star: 00120072
US Quevilly: 001200D9
Grenoble: 0012001F

Cette BDD est relativement à jour selon le tableau à Eagle mais elle comporte pas mal d'erreurs et avertissements qui peuvent être corrigés assez simplement (Au niveau de l'onglet Joueurs). Je vais donc me relancer dans ces corrections (Celles qui sont réalisables) puis je partagerai cette BDD ici même. Peut-être vais-je ajouter quelques transferts effectués cet hiver mais sans garantie.
Capture6.JPG
Capture6.JPG (28.1 Kio) Vu 8342 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Horhgh »

Bloplemartien a écrit : 03 févr. 2019 20:44 Voici les ID que j'ai dans ma BDD actuelle (C'est celle à Eagle que j'ai retrouvé par hasard...)

Tours FC: 001200C5
Red Star: 00120072
US Quevilly: 001200D9
Grenoble: 0012001F

Cette BDD est relativement à jour selon le tableau à Eagle mais elle comporte pas mal d'erreurs et avertissements qui peuvent être corrigés assez simplement (Au niveau de l'onglet Joueurs). Je vais donc me relancer dans ces corrections (Celles qui sont réalisables) puis je partagerai cette BDD ici même. Peut-être vais-je ajouter quelques transferts effectués cet hiver mais sans garantie.

Capture6.JPG
pour moi rien à voir avec les ID, mais plutôt un bordel créé dans le countrydata.

Tu devrais vérifier des joueurs qui ont dans leur historique ces clubs normalement et voir si l'inversion est aussi là ou pas.
Fait un tour sur L'équipe de Laval et vérifies ces joueurs.
LAVAL.png
LAVAL.png (646.64 Kio) Vu 8338 fois
si ils ont aussi le problème de "mauvais club", ça voudra dire que tous les joueurs ayant joué dans ces clubs ont le problème dans leur historique.
Et là, euh comment dire :sifflote:
Perso je ne partagerai pas une BDD comme ça :alerte:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

Perso. je n'ai touché que la Ligue 1 pour ma BDD et donc la Ligue 2 c'est la base actuelle "propre", j'ai constaté les mêmes soucis que les exemples de Blop.

Quand j'ai fais ma BDD Ligue 1 il y'avait pas mal d'erreurs de ce type concernant les historiques de gavés de joueurs que j'avais, pour la plupart corrigées, mais, si mais souvenirs sont bons, vous n'aviez pas ou plus "touchés" à ça pour le 18 ? (Donc pas de la faute des derniers Bddistes), il me semble plutôt que c'est Spouck ou autres qui faisaient ça non ? (Avant).

Et aussi, ça ne m'étonnait pas que Eagle galérait pour sortir sa BDD sans bugs, c'est pourquoi je l'avais "aidé" pour qu'il vérifie TOUT de A à Z (Historiques, prêts etc...).

Après est-ce qu'il a bien tout testé, vérifié ? ça ? et puis enfin sortir une BDD qui vient d'un autre membre et d'une (C'est quand même la sienne, donc à lui de vouloir oui ou non l'a modifier ou corrige, enfin c'est mon avis :sifflote: ), et de deux qui a déjà peut-être de gros soucis ben comment dire ? comme Horhgh je ne ferais pas ça non plus :alerte:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Horhgh »

La database de LFP18 était propre, en tous cas aucune erreur ou avertissement sur des historiques.
La France a été faite à 95% par moi, et les 4 clubs cités sont tous faits par moi, avec une correction de toutes les erreurs (hormis 2 ou 3 trucs sans importance)
Mais les historiques étaient tous OK.

Pour moi c'est l'intégration d'une BDD par dessus qui a généré ces erreurs.
Alors soit la tienne VincenzOm soit celle d'Eagle.
Vu la méthode utilisée par Eagle pour partager sa BDD (export/import via éditeur - au passage aucun patcheur au Monde n'utilise cette méthode... :sifflote: ) je penche pour la sienne.

Elle aurait créé un bordel directement dans le countrydata, modifiant un identifiant spécifique à chaque club pour gérer les Historiques des joueurs (identifiant différent de l'ID du club)
Voilà mon avis.
Pour avoir une probable confirmation de ça, il faudrait que Bloplemartien vérifie dans son éditeur les historiques des 3 joueurs que j'ai mis en screen plus haut.
Si ses historiques ne sont pas identiques au miens, c'est bien un soucis d'identifiant dans le countrydata, et donc concernera sans aucun doute bien plus de joueur que ceux présents dans les 2 clubs.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

Je comprends, voici mes résultats en sachant que j'avais une base propre et que je n'ai touché que la Ligue 1 en faisant ma BDD et que ma méthode pour la partager est la bonne :alerte: , je ne sais pas quelle erreur j'aurais pu faire du coup ?


Ba.png
Ba.png (367.42 Kio) Vu 8293 fois
Bosetti.png
Bosetti.png (424.16 Kio) Vu 8293 fois
Dembélé.png
Dembélé.png (427.83 Kio) Vu 8293 fois
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Horhgh »

je ne sais pas ce que tu as faits de mal, mais donc ça semble venir de chez toi ! :alerte:

Normalement avec une base LFP18 + update#3 il n'y a aucun soucis d'historique.
Juste des avertissements pour des droitiers/gauchers jouant sur l'aile opposée, voir quelques joueurs trop petits pour certains postes.
mais rien de rien en Historique !

T'as pas supprimé un club à tout hasard ?
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Bloplemartien »

Horhgh a écrit : 03 févr. 2019 22:08
Bloplemartien a écrit : 03 févr. 2019 20:44 Voici les ID que j'ai dans ma BDD actuelle (C'est celle à Eagle que j'ai retrouvé par hasard...)

Tours FC: 001200C5
Red Star: 00120072
US Quevilly: 001200D9
Grenoble: 0012001F

Cette BDD est relativement à jour selon le tableau à Eagle mais elle comporte pas mal d'erreurs et avertissements qui peuvent être corrigés assez simplement (Au niveau de l'onglet Joueurs). Je vais donc me relancer dans ces corrections (Celles qui sont réalisables) puis je partagerai cette BDD ici même. Peut-être vais-je ajouter quelques transferts effectués cet hiver mais sans garantie.

Capture6.JPG
pour moi rien à voir avec les ID, mais plutôt un bordel créé dans le countrydata.

Tu devrais vérifier des joueurs qui ont dans leur historique ces clubs normalement et voir si l'inversion est aussi là ou pas.
Fait un tour sur L'équipe de Laval et vérifies ces joueurs.
LAVAL.png

si ils ont aussi le problème de "mauvais club", ça voudra dire que tous les joueurs ayant joué dans ces clubs ont le problème dans leur historique.
Et là, euh comment dire :sifflote:
Perso je ne partagerai pas une BDD comme ça :alerte:
Horhgh,

J'ai exactement les même screen que tu as mis ci-dessus...

Il me semblait nécessaire de signaler ce genre de bug...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Matrimoni »

Pareil, j'ai comme Horhgh (sachant que je n'ai pas modifié cette partie de l'éditeur, j'ai juste échangé deux clubs dans une division, sans créer ou supprimer)
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Bloplemartien »

Bon, après je ne sais pas vraiment d'ou vient le souci. La BDD que j'avais n'était pas celle de VincenzOM ou Eagle...

Je viens de charger celle de Eagle et les screens de horhgh correspondent à ce que j'ai dans mon éditeur...

Il n'empêche que j’ai quand même pas mal d'erreurs diverses...

Peut être que quelqu'un aurait une BDD qui est stable et en bon état de marche a partager?
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Matrimoni »

Tu veux une BDD de quand exactement ?
Car j'ai celle de l'Update#3 et c'est ma référence.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Bloplemartien »

Je peux aussi avoir la 3ème update, je te remercie.

Je me demandais si quelqu'un avait fait une mise à jour de la dernière update du site...

Après je comprends qu'actuellement... :alerte:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Matrimoni »

Non je n'ai rien fait du tout, maintenant à voir si on se fait une petite update pour la prochaine saison :sifflote:
Si Vincenz et toi faites de la BDD, que je fais du maillot, qu'avec le site internet on peut faire du détourage rapide etc etc... why not :clin1:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par Bloplemartien »

En effet, si chacun fait un peu...qui sait.

J'apporte une précision importante sur la BDD à Eagle (Je ne cherche pas à critiquer le travail qu'il a fait...).

La saison démarrant au 1er juillet 2017, il a parfois ajouté des clubs ou les transferts se sont faits en 2018. Du coup beaucoup d'avertissements sur les contrats. Egalement beaucoup d'avertissements sur les prêts...il y a quelques incohérences qui posent souci.

Ca serait intéressant d'avoir l'avis à Eagle pour savoir comment il s'y est pris et de quoi il a tenu compte en effectuant sa mise à jour...

Je pense que tant qu'on a une version 2017/2018 il faudrait planifier les futurs prêts et transferts pour que dans le jeu en 2018 cela corresponde à la réalité du marché...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit : 04 févr. 2019 19:22 je ne sais pas ce que tu as faits de mal, mais donc ça semble venir de chez toi ! :alerte:

Normalement avec une base LFP18 + update#3 il n'y a aucun soucis d'historique.
Juste des avertissements pour des droitiers/gauchers jouant sur l'aile opposée, voir quelques joueurs trop petits pour certains postes.
mais rien de rien en Historique !

T'as pas supprimé un club à tout hasard ?

Alors déjà je suis une quiche en BDD, la preuve :gene: , voilà pourquoi je n'ai jamais voulu en faire, qui plus est je déteste faire ça et donc je fais de la merde :maikilestkon: (Lu but était uniquement pour faire des tests perso et une bdd perso, comme je l'explique dans mon roman de mon sujet "bdd perso" , et c'est d'ailleurs pour ça que je ne voulais pas la partager au départ...)

Je ne connaissais même pas l'onglet "analyseur de base de données" c'est pour dire :gene:

Après si j'ai supprimé un club ? ça ne me dit rien du tout, je sais que j'ai bidouillé mais quoi ? , sinon j'ai un truc qui me vient et qui n'a sans doute aucuns rapports ? j'en sais rien du tout, j'ai modifié les historiques des joueurs transférés pour ma BDD Ligue 1 :

Je vais essayé de m'expliquer, en fait je pars sur une date de Juillet 2017 mais comme si c'était Juillet 2018, donc concernant les nouveaux transferts, j'ai décalé toutes les dates des historiques pour que ça ne bug pas (pas le choix), style un mec qui était à Nice en 2014-2015 j'ai mis 2013-14 etc... et ainsi de suite car en juillet 2017 ils étaient dans un autre club, je ne sais pas si je m'explique bien :gene: , bref... peut-être que ça pourrait venir de ça par exemple ? que ça a foutu une belle merde un peu partout, je ne vois que ça en tout cas ?

Enfin ma bdd fonctionne très bien quand même, aucuns bugs etc... je suis actuellement avec une partie de test en 2023 et nickel !
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Correction Programmation Transerts - Editeur LFP FIFA Manager 18

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 04 févr. 2019 21:42 Peut être que quelqu'un aurait une BDD qui est stable et en bon état de marche a partager?

La mienne (juste la Ligue 1) fonctionne parfaitement mais comme je disais les historiques comme ton premier screen j'en sais rien, ça n'a pas d'impacte sur le bon fonctionnement du jeu en tout cas
Image
Répondre

Retourner vers « Support »