mutlipartie ou corrompus.

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

mutlipartie ou corrompus.

Message non lu par Am75 »

salut à tous.

Cela fait plusieurs fois que je télécharge le jeux ! et à chaque fois il me dit que le fichier est multipartie ou corrompus, donc je n'arrive pas à installer le jeux (impossible de déziper), même le fichier Pdf ne veut pas s'ouvrir ! saviez-vous pourquoi ? :fou: :motus:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: mutlipartie ou corrompus.

Message non lu par JJacq »

A voir le message exact et a quel moment, mais peut-être téléchargement incomplet ? Taille totale 6,2Go.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: mutlipartie ou corrompus.

Message non lu par Am75 »

oui taille 6,21 GO. une fois que tout est téléchargé, le dossier est en RAR, je l'ouvre, et n'importe ou que je clique, que ce soit sur le fichier Pdf ou le .exe, je reçois ce message ! ça fait 3 fois que je télécharge le fichier ! :fou: :motus:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: mutlipartie ou corrompus.

Message non lu par JJacq »

Fais une capture d'écran de l'erreur.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: mutlipartie ou corrompus.

Message non lu par Am75 »

voici le message en PJ
Sans titre.png
Sans titre.png (26.09 Kio) Vu 2579 fois
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: mutlipartie ou corrompus.

Message non lu par JJacq »

Au vu de ton écran, il semble se confirmer que ton archive est incomplète... Ta Fibre te fait des caprices. :greensiffle:

Il manque des fichiers, voilà ce que tu dois avoir :
Winrar.JPG
Winrar.JPG (85.57 Kio) Vu 2575 fois

Et ça ne doit pas venir de l'archive mise en ligne, puisqu'il y a déjà plusieurs personnes qui ont réussi à lancer le jeu.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: mutlipartie ou corrompus.

Message non lu par Am75 »

aaaahh oui oui en effet il manque pas mal d'éléments !! moi qui me ventait de ma fibre et de mon PC lol mdrr :mdr:

je viens de relancer un téléchargement, je vais voir dans 15 minutes. :greensiffle:

Merci pour les éléments. :cont1:
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: mutlipartie ou corrompus.

Message non lu par Am75 »

non toujours pas ! ça me télécharge la même chose !! je ne comprend pas d'ou cela provient !! pourtant le fichier pèse bien 6.21GO !!! :fou: :motus: :pardon: :maikilestkon: :maikilestkon:
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: mutlipartie ou corrompus.

Message non lu par Am75 »

AAAHH enfin !! j'ai trouvé ! ça venait de mon Winrar !! j'ai ouvert avec d'autres outils ! et c'est bon !! Merci
Répondre

Retourner vers « Support »