Pb compétitions internationales

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Répondre
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17093
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Pb compétitions internationales

Message non lu par JJacq » 04 nov. 2017 02:50




Malheureusement, en raison du bug sur les années impaires de début de jeu, interne à la base LFP Manager 14, et où personne n'a pu trouver de solutions, malgré de longues et désespérantes recherches, les qualifications et la coupe du monde 2018 ainsi que toutes les compétitions internationales se déroulant lors de la saison 2017-2018 (des Sélections, pas des clubs) ne sont pas jouées (aucun match).

De ce fait la Coupe du Monde 2018 n'ayant pas lieu, un plantage de fin de Coupe du Monde intervient systématiquement (ou presque) à l'ouverture du journal de fin de tournoi.

Pour éviter ce plantage, la seule solution est de simuler le jeu du 25 juin 2018 jusqu'au 27 juin 2018 (c'est la période minimum de simulation nécessaire).

Dès le début de la saison 2018-2019 (seconde saison du jeu), et pour toutes les saisons suivantes, tout redevient normal, les compétitions sont jouées parfaitement.


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Répondre

Retourner vers « Support »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités