Stade 3D et bannières

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Stade 3D et bannières

Message non lu par Am75 »

Salut à tous. :hello:

Comme nous le savons, il y a pour le moment une incompatibilité entre les stades 3d et les bannières. De ce fait je souhaite savoir quel fichier il faut vider ou supprimer pour enlever les bannières? Comme cela je pourrai installer certains stades 3d. :boxe:

Merci beaucoup et bon jeux. :horhgh:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Stade 3D et bannières

Message non lu par JJacq »

Pas encore couché ? :mrgreen:

A mon avis, étant donné que les stades "convertis" ont été crées avec FIFA, il faudrait les éditer avec FIFA (si celui-ci à un éditeur de stade) et supprimer dans les éléments les bannières.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Stade 3D et bannières

Message non lu par Am75 »

Et non pas encore couché :copains: mais je pense que je vais y aller de ce pas..lol je commence à fatiguer :hache:
Ok oui je vois. Merci. Je vais tester au moment venu :dodo:
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Stade 3D et bannières

Message non lu par Am75 »

Je pensais que le bug venait du fait que vous aviez installé des bannières que vous aviez créées!!! Donc cela faisait interference... mais je pense que dans la version que vous allez lancer il n'y a pas de bannieres créées par vos soins ?? Lol
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Stade 3D et bannières

Message non lu par JJacq »

Non, pas de bannières intégrées, si ce n'est celles internes à la base LFP Manager 14.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Stade 3D et bannières

Message non lu par Am75 »

Ok merci 😎👌🏽🙄
Répondre

Retourner vers « Support »