Message "Nécessite une carte vidéo accélératrice"
Re: Message "Nécessite une carte vidéo accélératrice"
Bonjour,
Si ça peut aider, j'avais ce souci et j'ai passé un coup de cccleaner pour nettoyer ma base de registre pour le résoudre.
Si ça peut aider, j'avais ce souci et j'ai passé un coup de cccleaner pour nettoyer ma base de registre pour le résoudre.
- JJacq
- Administrateur
Le message est trompeur, ça n'a rien à voir avec la carte graphique en fait. Il s'agit vraiment d'un problème avec la base de registre.
Mes 3 postes sont avec la dernière version de Windows.
Et oui, Pretorius, un coup de CCleaner peut parfois aider, et en tout cas, n'est de toute façon pas inutile.
Surtout avec Matri d'ailleurs.
Mes 3 postes sont avec la dernière version de Windows.
Et oui, Pretorius, un coup de CCleaner peut parfois aider, et en tout cas, n'est de toute façon pas inutile.

Surtout avec Matri d'ailleurs.

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- Matrimoni
- Modérateur

L'installation est clean, elle a été faite hier... donc Ccleaner ne devrait rien faire de plus ou de moins, mais pourquoi pas si ça peut te faire plaisir mon crapaud

Edit : allez comprendre... je viens d'essayer avec .Manager en admin, ça passe pas, je renomme en Manager18aa sans mettre en admin, ça se lance... bref ça se lance

J'ai l'impression que c'est un peu aléatoire, faut avoir de la chance

- Matrimoni
- Modérateur
Juste pour revenir sur le problème de nommage du fichier Manager18.exe
Sur ma Surface Pro, qui forçait le passage en mode fenêtre pour se lancer, j'ai enfin réussi à lancer le jeu en mode plein.
J'ai modifié le nom du fichier plusieurs jusqu'à trouver le bon.
Me concernant, il s'agit de .Manageraa.exe et hop, le jeu se lance (j'ai bien coché le mode administrateur pour chaque lancement).
A noter que le jeu a automatiquement coché "Remplacer le comportement de mise à l'échelle PPP élevée. Mise à l'échelle effectuée par : Application".
Bref, ça fonctionne
Sur ma Surface Pro, qui forçait le passage en mode fenêtre pour se lancer, j'ai enfin réussi à lancer le jeu en mode plein.
J'ai modifié le nom du fichier plusieurs jusqu'à trouver le bon.
Me concernant, il s'agit de .Manageraa.exe et hop, le jeu se lance (j'ai bien coché le mode administrateur pour chaque lancement).
A noter que le jeu a automatiquement coché "Remplacer le comportement de mise à l'échelle PPP élevée. Mise à l'échelle effectuée par : Application".
Bref, ça fonctionne

- Bloplemartien
- Responsable Buvette
Respire....JJacq a écrit : ↑12 nov. 2017 20:55Je vais en tuer un....
![]()
Lisez la procédure, et toutes les lignes !
Si la procédure est suivie, il n'y a aucun souci de langue.
Et arrêtez de vouloir à tout prix installer le jeu par ce qui se trouve dans "Game". Ça n'est pas écrit dans la procédure !![]()
Et "dézipper" le répertoire FIFAM18, comme écrit dans la procédure...![]()
Si ça peut vous aider : viewtopic.php?f=18&t=1568

«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
- JJacq
- Administrateur
J'ai respiré, mais c'était soulant de voir autant de personnes ne pas lire une procédure plutôt courte et claire. 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.