BDD PERSONNEL 2019/2020

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

envois moi les clubs dans ce cas si tu sais faire :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Matrimoni »

spoucknick00 a écrit : 04 avr. 2020 02:43 le probleme , c est que j aime pas les espagnols .... le deuxieme probleme c est que je deteste les anglais :greensiffle: :mdr: :mdr: :mdr:

du coup dans ce conteste , je vais faire les espagnols ... perso je voulais faire la fin des schleux ... mais bon vla pour l Espagne . Il me reste quelques tronches a faire rital, je pense les finir demain . j ai eu quelques souci, j ai pas pu avancer today comme je voulais . J ai mis a jour les 2 premieres div espagnol pour les classements ainsi que les 4 premieres Div anglaise. J avais la flemme de faire les div plus base ... Transfermarkt ne les proposent pas , donc .... mega flemmingite aigu :greensiffle:
ah aussi , a pu de programmation de transfert en espagne , j ai mis les joueurs dans leur club au 1.1.18 ...a voir quand je ferais la bdd
Je joue toujours sans transfert programmé, sinon autant regarder Téléfoot :gene:
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Wurz59 »

spoucknick00 a écrit : 06 avr. 2020 02:26 envois moi les clubs dans ce cas si tu sais faire :gene:
Désolé pour l'attente j'ai eu une semaine chargée. Non je ne sais pas réellement comment faire si tu peux m'expliquer je t'en remercie d'avance ...par contre j'ai une question .. Je bloque niveau staff j'arrive pas a les virer dans le ( no clubs) , si tu as la solution...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

salut
deja , tu n as pas lieu de t excuser de quoi que se soit . tu donne de ton temps pour en faire , c est deja enorme et je t en remercie

pour le staff , si tu supprime , ils vont pas les libres mais dans paramètre pays. Tu as deux onglets "collaborateurs (tout ce qui est entraineur kiné recruteur etc) et entraineur membres du CA(president et coach) . Ils seront la tes gugusses

vu que tu mets le staff en libre , je vais faire simple , je me demerderais

tu vas dans le repertoire de la racine du jeu , tu aura un dossier database (c est la bdd) tu aura un dossier data. country 34 c est le base de donnée des pays bas. tu m envois que ça

sinon juste pour info, pour sauvegarder un club , tu clic droit sur ton club et tu fais sauvegarde club :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

bon j ai fini la base de donnée de l espagne , maintenant je dois faire les tronches . J ai plus de 500 photo :chaud: ca va prendre quelques jours et je mettrais en telechargement a l issue. Bien pourris cette base , j en ai chier :fou:
l avantage avec les photos c est qu elles sont deja toute detouré, car le site off de la lige les proposent quasi toute. malheureusement , les premiers clubs j ai pris sur leur site off (real, barca, valence et atletico) bon elles etaient detouré aussi mais pas comme sur le site de la liga. Bref sa va me prendre quelques jours a les encadré en version lfp vu que j aime pas ca , je m acharne pas la dessus

apres , je pense faire soit l Angleterre ou le reste de l Allemagne
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

bon voila , j ai fini la D1 espagnol avec les portraits compris . Elle m aura bien fait suer celle la.

la bdd : https://www94.zippyshare.com/v/GniK9YC3/file.html

les portraits : https://www10.zippyshare.com/v/1zU3Aw2f/file.html

graphique divers : https://www91.zippyshare.com/v/DIYzV8NH/file.html

dans les graphiques divers , vous retrouverez des logos , photos de ville et stade de la Roumanie et Ukraine que j ai mis à jour . L ukraine n ayant pas le script à jour , ben j ai du rajouté des clubs en D2 et D3 . Pour ses deux pays , j ai du crées des clubs manquant .J ai aussi rajouté le logo de rouen quevilly

pour les portraits la plus part viennent du site LaLiga , ils avaient tout ou presque , je m en suis rendu compte qu à partir du 4 eme clubs donc les 4 premiers viennent du site off des clubs. J avais tous en png, plus facile pour detouré d ou la rapidité.
comme d hab , vous aurez les deux version PNG ou TGA . A vous de choisir lesquels vous preferez.

n oubliez pas de faire les mesures nécessaire pour jouer avec cette base . prochain pays...D1 l Angleterre , j ai un gros travail à faire avant de commencer ce pays.
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Matrimoni »

Merci Spouck :ok:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Bloplemartien »

Merci Spouck de partager ton travail :ok:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Wurz59 »

spoucknick00 a écrit : 12 avr. 2020 03:10 salut
deja , tu n as pas lieu de t excuser de quoi que se soit . tu donne de ton temps pour en faire , c est deja enorme et je t en remercie

pour le staff , si tu supprime , ils vont pas les libres mais dans paramètre pays. Tu as deux onglets "collaborateurs (tout ce qui est entraineur kiné recruteur etc) et entraineur membres du CA(president et coach) . Ils seront la tes gugusses

vu que tu mets le staff en libre , je vais faire simple , je me demerderais

tu vas dans le repertoire de la racine du jeu , tu aura un dossier database (c est la bdd) tu aura un dossier data. country 34 c est le base de donnée des pays bas. tu m envois que ça

sinon juste pour info, pour sauvegarder un club , tu clic droit sur ton club et tu fais sauvegarde club :greensiffle:
Ok pas de problème j'ai eu pas mal de contretemps , j'informe pour dire que je quitte pas le navire en réalité. Du coup t'inquiètes pas je vais les supprimer si ça va direct en " Collaborateurs" .

Normalement demain j'ai fini au plus tard Lundi ça sera posté ici. ( En réalité il y avait réellement pas mal de taff pas mal d'effectif en vrac ) bon après je suis pas dessus tout les jours j'avoue.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

salut wurz, il n y a pas de soucis . Merci à toi de donner des news. Oui , il y a un gros taf à faire car c est une base qui date . J ai eu pas mal de transferts vers les pays bas et des pays bas vers d autres pays ... donc je veux bien te croire que tu as du taf lol.

quand tu me fileras les pays bas. J arreterais l angleterre pour justement ben mettre les joueurs partant vers les pays etrangers. Enfin bref , ça va etre long mais comme ca , j aurais aussi la meme mise a jour que toi en terme de transferts . Je te renverrais la bdd avec ton pays fait . tu auras une base à jour et au meme point que moi si tu veux refaire un pays

merci en tout cas
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Wurz59 »

spoucknick00 a écrit : 26 avr. 2020 17:07 salut wurz, il n y a pas de soucis . Merci à toi de donner des news. Oui , il y a un gros taf à faire car c est une base qui date . J ai eu pas mal de transferts vers les pays bas et des pays bas vers d autres pays ... donc je veux bien te croire que tu as du taf lol.

quand tu me fileras les pays bas. J arreterais l angleterre pour justement ben mettre les joueurs partant vers les pays etrangers. Enfin bref , ça va etre long mais comme ca , j aurais aussi la meme mise a jour que toi en terme de transferts . Je te renverrais la bdd avec ton pays fait . tu auras une base à jour et au meme point que moi si tu veux refaire un pays

merci en tout cas
La voila http://www.mediafire.com/file/3on0m1mjm ... 4.sav/file

ba voila tous les tranferts plus ajouts de joueurs etc j'ai du faire plus de 150 mouvements. Oui ok tu me dira quoi que j'entame uneautre BDD. Je vais refaire les Stades aussi car c'était sur un autres PC et je ne les trouves plus ici ( liens morts ) en attendant.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

super merci , je stop l Angleterre et je fais ca vite fait , tes transferts faut que je les fasses aussi du coup :greensiffle:

tu as quelques jours devant toi . En tout cas . Merci à toi

et pour faire une bdd , si le coeur t en dis , tu as le choix je dirais :mrgreen: .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Wurz59 »

spoucknick00 a écrit : 28 avr. 2020 03:07 super merci , je stop l Angleterre et je fais ca vite fait , tes transferts faut que je les fasses aussi du coup :greensiffle:

tu as quelques jours devant toi . En tout cas . Merci à toi

et pour faire une bdd , si le coeur t en dis , tu as le choix je dirais :mrgreen: .
Tu feras attention en faisant quelques stades et test en même temps il y a 4 erreurs ( juste l'âge a changer) Pavlidis a Willem II, Fer a Feyenoord, Odgaard a Heerenveen ( rien a voir avec le jeune du Real prête a la R.Sociedad) et Sadilek au PSV.

PS: j'ai répondu à ton MP.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

:mrgreen: merci , j ai deja corrigé. J ai vu ca cette nuit qu il y a eu des bug sur les ages . ça arrive quand tu fais un changement de poste a un joueur, sa date se modifie toute seule . Pour ca que je regarde souvent en dernier si elle n a pas changer :clin1:

merci en tout cas :ok:

et ^pour les stades 3D perso je suis mega preneur :gene: avant j en avais plus de 4000 mais j ai tous perdu :triste:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Wurz59
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 179
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:23

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Wurz59 »

Pour compléter la BDD j'ai refait 23 stades Eredivisie et Eerste Divisie. J'ai laissé les noms avec l'ID si tu veux les charger et voir via l' editeur en jeu. sinon pour ce qui bidouilles pas trop suffit de retirer le nom de équipe, garder l'ID ,sélectionner tout les stades et les copier dans : C:\LFP Manager 18\data\stadium.

http://www.mediafire.com/folder/kvlgypd ... te_Divisie
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

Wurz59 a écrit : 03 mai 2020 11:27 Pour compléter la BDD j'ai refait 23 stades Eredivisie et Eerste Divisie. J'ai laissé les noms avec l'ID si tu veux les charger et voir via l' editeur en jeu. sinon pour ce qui bidouilles pas trop suffit de retirer le nom de équipe, garder l'ID ,sélectionner tout les stades et les copier dans : C:\LFP Manager 18\data\stadium.

http://www.mediafire.com/folder/kvlgypd ... te_Divisie
super merci à toi de ton partage :gene: :ok:

du coup, voila la bdd avec la mise a jour des pays bas , il y a eu énormément de joueurs partie :chaud: au passage , j ai refais quelques classement de championnat ... Albanie, Andorre, Écosse , Finlande, Irlande , Irlande du nord, Islande, ile Féroé et Norvège
je n ai crée que deux clubs pour tous ces pays la .
a savoir que les 7 premiers clubs de la 1er ligue Anglaise sont fait , je vais la reprendre pour la terminer . Voila bon jeu et merci a Wurz59 pour la mise à jour de la 1er div des Pays Bas
la bdd:
https://www79.zippyshare.com/v/iA4L6pWz/file.html

graphique des 2 clubs que j ai du crée
https://www79.zippyshare.com/v/VRqj1H0k/file.html

A savoir que le 1er post , je le mets à jour à chaque lien que je mets (histoire d avoir les explications de ce qui a ete fait)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

je viens donner des news (j ai repris le taf du coup pas trop avancer ces temps ci) . Je viens de finir la D1 anglaise et quelques petites bricoles. J ai 264 tronches a faire car j en ai fais au fur et a mesure .... pas loin de 297 sont deja fait :greensiffle: ça fera un beau petit pack tronche à la fin :gene:

je vais essayer de faire ça pour ce weekend , mais taf oblige donc pas facile d etre dessus. j espere partager la bdd et les tronches lundi prochain au plus tard :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Matrimoni »

Bon courage :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

voila ça a mis plus de temps que je l aurais pensé . Mais bon c est fini . La Premiere Ligue est la ...a pu rossbeef

il y a quelques bricoles de fait invisible. Et pour un fan , vous aurez le deportivo de la Corona (Corogne) qui se trouve en D2 Espagnol. (et les photos qui se trouve dans le pack qui suit) . Bon jeu à vous

bdd:
https://www105.zippyshare.com/v/hFcHe2xM/file.html

pack tronche : 592 photos en png et tga ...a vous de choisir en fonction de ce que vous avez deja
https://www103.zippyshare.com/v/YVkfb2AZ/file.html

la prochaine mise a jour sera le reste de la D1 allemande car j avais fais que les 8 meilleurs du classement de l année derniere. :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

j ai bientot terminé le championnat allemand dans la semaine sa devrait etre le cas et il me restera quelques detourage a faire (j en fais de temps en temps quand j ai une petite heure de libre) avec le taf etc ... pas evident d avancer .

par contre , le seche , quel pays faire apres ? si il y en a qui veulent un pays en particulier (surtout europe) qu il le dise ,

des news vite fais :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Bloplemartien »

spoucknick00 a écrit : 07 juin 2020 02:29 j ai bientot terminé le championnat allemand dans la semaine sa devrait etre le cas et il me restera quelques detourage a faire (j en fais de temps en temps quand j ai une petite heure de libre) avec le taf etc ... pas evident d avancer .

par contre , le seche , quel pays faire apres ? si il y en a qui veulent un pays en particulier (surtout europe) qu il le dise ,

des news vite fais :hello:
Hello Spouck,

En tant que Suisse même si on n'est pas dans l’Europe...est-ce envisageable? :mrgreen:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par spoucknick00 »

ben si la suisse fait partie de l europe :clin1: ok pour la suisse :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Bloplemartien »

Officiellement non...mais dans LFP...y a moyen :-)
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
GrosLeon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 69
Enregistré le : 10 déc. 2017 10:25

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par GrosLeon »

La suisse n'est pas dans la communauté européenne mais ça n'en reste pas moins un pays d'Europe ainsi qu'un membre de l'UEFA.
J'ai mis à jour l'historique aujourd'hui d'ailleurs :)
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: BDD PERSONNEL 2019/2020

Message non lu par Bloplemartien »

GrosLeon a écrit : 07 juin 2020 22:04 La suisse n'est pas dans la communauté européenne mais ça n'en reste pas moins un pays d'Europe ainsi qu'un membre de l'UEFA.
J'ai mis à jour l'historique aujourd'hui d'ailleurs :)
Bravo et merci ^^
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »