lfp manager 17/18

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
celine
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2019 12:39

lfp manager 17/18

Message non lu par celine »

bonjour ,
je voulait savoir si il y avait une autre version de lfp manager 17/18 ,je regarde sur le forum et j'arrive pas a voire je vous voit parler de plein de choses dessus merci si c'est possible de m'aiguillet ça serait tres sympa
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: lfp manager 17/18

Message non lu par DarkSolo »

Sur ce fofo par manque de personnes motivées la version 17-18 est la dernière proposée. D'autres, ailleurs ont fait une version plus récente mais qui répond à des critères différents d'ici. Le staff d'ici t'en dira plus.
Pour ma part je suis actuellement sur une version 2017-2018 ELITE dont je te propose de suivre l'évolution ici : viewtopic.php?f=121&t=7341
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: lfp manager 17/18

Message non lu par JJacq »

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: lfp manager 17/18

Message non lu par DarkSolo »

Merci Jjjacq, peux tu lui faire un topo rapide ou mettre un lien expliquant le travail de l'autre TEAMs (Dimitri je crois ?)
tu as surement suivi son développement mieux que moi. :clin1:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: lfp manager 17/18

Message non lu par JJacq »

Et bien non, car il fait partie de ceux cités dans les raisons de l'abandon. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: lfp manager 17/18

Message non lu par DarkSolo »

OK autant pour moi je croyais qu'il existait toutefois une version jouable qui commençait en 2018 ou en 2019 mais n'étant pas à fond sur cette information j'ai préféré ne pas en dire mieux. :ok:
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »