BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Je me suis lancé il y'a quelque temps à faire ma propre BDD (Ligue 1 France) et faire des tests avec, résultat : elle fonctionne correctement.(J'ai fais tous les tests possibles).


Je vais peut-être la mettre à disposition a plusieurs conditions, en sachant que :


1- Je n'ai fais QUE la Ligue 1 France (Equipes premières et partiellement les réserves) :


---> Transferts
---> Niveaux
---> Contrats
---> Talents
---> Postes
---> Les prêts : uniquement pour Paris, Lyon, Monaco et l'OM (Le reste non, ça fait planter le jeu et donc casse couilles)
---> Etc... La totale quoi


2- C'est avant tout, selon mes "compétences" footballistiques personnelles, et aussi basé sur les statistiques actuelles des joueurs IRL, grâce à deux sites internet très pointus et sérieux notamment ( Notes, passes décisives, buts etc...), et enfin, pour des tests perso. aussi, que j'ai volontairement sur-évalué les compétences des joueurs de Ligue 1, je ne vais pas vous expliquer pourquoi, ça serait trop long.


3- Si je décide de la mettre en ligne, je ne veux aucuns commentaires négatifs, je ne ferais pas de support non plus, pour l'unique raison que je me suis basé sur aucunes règles précises, juste mon ressenti, ce qui veux dire que personne ne sera content à part moi, je pense.
Déjà que certains d'entres vous critiquaient la base MONDIALE faite par 2/3 Bddistes pour les versions 14-15/16-17/17-18 qui ont travaillé comme des fous pour nous pondre un jeu complet, à partir de règles bien structurées etc.. et qui ont passé des jours, semaines, mois, devant leur PC pour régaler tous le monde ! alors imaginez pour une micro-bdd perso. ce que ça pourrait donner.


4- Je ne veux pas (A la base), la mettre en ligne pour toutes ces raisons, les deux seuls points positifs que je trouve, c'est de pouvoir, peut-être, faire quelques heureux, le but depuis des années de ce forum, est le partage selon moi, alors pourquoi pas ? J'attends vos réactions, même si je ne suis pas du tout enclin, pour l'instant, à la partager, et d'autre part ça m'a permis de me lancer doucement à me faire une toute petite expérience pour faire des futures bdd (Pour l'instant je faisais beaucoup de tests, des petites aides pour les membres du staff, du support, et des détourages appris à force de bosser).


5- Si, et seulement si, par "miracle" je partage mon boulot, je vous expliquerais la marche à suivre afin de bien l'installer et de pouvoir, à tout moment, revenir à la base "normale", mes explications seront le plus claires possibles, c'est aussi pourquoi, je ne ferais pas de support par la suite, comme certains d'entres vous n'arrivent pas à installer le jeu en général alors que tout est fait pour que ce soit le plus simple possible (Il y'a même un tuto en vidéo fait pour la version 17-18), je n'accepterais aucuns gugusses qui me demanderaient de l'aide, RIEN ! (Il n'y a qu'a parcourir le forum pour constater les dégâts).


6- J'attends donc des réactions positives ou négatives de plusieurs d'entres vous, et j'aviserais par la suite, vous pouvez aussi me poser des questions concernant cette petite, toute petite, bdd, car j'ai surement oublié des choses à dires !


7- Si ça se fait, et que j'ai le moindre mec qui, malgré mes avertissements, essaye de me soutirer des questions de support technique, ou qui critique, je ferais supprimer tout simplement ce topic.



EDIT : MAJ 20/12/2018



Suite à plusieurs demandes en MP, je me décide donc à partager ma BBD :


Procédure d'installation :


1- Renommer le fichier database dans "D:\LFP Manager 18\database" en database.ori (par exemple)

2- Copier mon fichier en le renommant par "database" et le coller au même endroit

3- Ouvrir l'éditeur et sauvegarder et Ecrire base actuelle

4- Si vous voulez revenir sur la version originale, supprimer le dossier database, renommer le database.ori en database, et refaire les manipulations dans l'éditeur




Bon jeu !



BDD France Ligue 1 :

Database 2018-2019 Ligue 1 France VINCE.rar
(91.99 Mio) Téléchargé 226 fois
Modifié en dernier par VincenzOM le 20 déc. 2018 15:41, modifié 6 fois.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par JJacq »

C'est bien, monsieur ne veut aucune critique, ne faire aucun support... Ça donne envie. :greensiffle:
Normalement, on a le droit de dire qu'il y a peut-être une erreur quelque part non ? ... non ? ... ah non ? ... bon, tant pis. :mrgreen:

Tu ne l'as pas précisé, mais cette L1, c'est avec les effectifs de quelle saison ? J'imagine celle de 18/19 ?
En sachant que ce n'est pas la BDD qui fait démarrer le jeu au 1er juillet 2018. Ça, ça ne change pas, c'est au 1er juillet 2017.

Sinon, dommage, j'aurais bien aimé savoir pourquoi tu as surcôté la L1 (et du coup pas les autres divisions sans doute). C'est pour éviter de revivre dans le jeu ce que l'on vit dernièrement avec les clubs français en coupes d'europe, et donc avoir une chance de passer la phase des poules ? :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par Tobb »

Arretes de saper son effort pour nous faire gagner des points UEFA :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 09 nov. 2018 11:04 C'est bien, monsieur ne veut aucune critique, ne faire aucun support... Ça donne envie. :greensiffle:
Normalement, on a le droit de dire qu'il y a peut-être une erreur quelque part non ? ... non ? ... ah non ? ... bon, tant pis. :mrgreen:

Ouais ça va me soûler sinon, et y'a pas d'erreurs d’abord :mrgreen:


JJacq a écrit : 09 nov. 2018 11:04 Tu ne l'as pas précisé, mais cette L1, c'est avec les effectifs de quelle saison ? J'imagine celle de 18/19 ?
En sachant que ce n'est pas la BDD qui fait démarrer le jeu au 1er juillet 2018. Ça, ça ne change pas, c'est au 1er juillet 2017.


Ben tout est dans le titre du topic "BDD Personnelle L1 France 2018-2019", donc oui les effectifs de 2018-2019, et oui elle commence en avance :mrgreen:


JJacq a écrit : 09 nov. 2018 11:04 Sinon, dommage, j'aurais bien aimé savoir pourquoi tu as surcôté la L1 (et du coup pas les autres divisions sans doute). C'est pour éviter de revivre dans le jeu ce que l'on vit dernièrement avec les clubs français en coupes d'europe, et donc avoir une chance de passer la phase des poules ? :greensiffle:


:lol: , entre autres :mrgreen: , non mais c'est aussi pour faire gavé de tests divers et variés, par exemple, en mode 3D, voir le comportement du GP, l'évolution des joueurs, jusqu’où iront-ils ?, le prix des transferts etc.. pleins de choses qui me rends curieux en résumé, mais sinon, elle n'est pas si sur-coté que ça :gene:, et puis enfin pour ceux qui ne gagnent pas, qui ne savent pas jouer, ils seront fiers d'eux sans le savoir :mrgreen:
Modifié en dernier par VincenzOM le 09 nov. 2018 11:47, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit : 09 nov. 2018 11:09 Arretes de saper son effort pour nous faire gagner des points UEFA :mrgreen:

:mdr: :lol: ben oui ça fait bizarre de voir Payet avec 21 passes décisives et 19 buts en une saison, et de voir Radonjic être ballon d'or :mdr: , je rigole hein :greensiffle: , et Ocampos dribbler 4 joueurs et mettre une lulu :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par Tobb »

La seule fois ou j' ai vu Ocampos dribbler, c' était son pied gauche qui avait dribblé son droit.
Après, p'tet, que dans son intimité il dribble aussi son entourage, mais c' est sa vie privée.
Hormis ça, sur un terrain de foot ... :greensiffle:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

:lol: , moi c'est quand il avait mi un petit pont à Neymar en voulant faire un tacle :mrgreen:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 09 nov. 2018 11:04 Sinon, dommage, j'aurais bien aimé savoir pourquoi tu as surcôté la L1 (et du coup pas les autres divisions sans doute). C'est pour éviter de revivre dans le jeu ce que l'on vit dernièrement avec les clubs français en coupes d'europe, et donc avoir une chance de passer la phase des poules ? :greensiffle:

Voici une magnifique action que je vois plus souvent par exemple :clin1:


https://youtu.be/-ppHUDvtSso
Image
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 141
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par Eagle »

En tout cas moi qui fait aussi ma propre BDD (que je partagerais aussi une fois que j'aurais terminé et surtout si ça ne bug pas cette fois ci :D, peut être le week end pro), je te dis bravo et bien joué (c'est valable aussi pour Jacqq Horgh Tobb et tous les autres qui bossaient déjà sur les versions précédentes évidemment) :ok: En plus je t'ai vu poster les photos de joueurs, ce que je n'ai pas encore fait et ça ça prend aussi du temps. En tout cas sympa de partager. Puis bon j'ai pas DL ta BDD, mais moi je suis vraiment sévère en note et étoiles alors là aussi il y aura des mécontents si je partage :mrgreen:

Juste une question, quand tu dis tous les tests possible c'est à dire ? Moi j'en fait deux. Un à chaque club MAJ, je fais comme tu m'avais dis, je lance une partie voir si le jeu ne bug pas au début. Et ensuite je lancerais une simulation sur deux saisons (car j'ai mis aussi des prêts) voir si ça bug après l'été 2019. Il y en a d'autres de tests à faire ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par JJacq »

VincenzOM a écrit : 09 nov. 2018 16:10
JJacq a écrit : 09 nov. 2018 11:04 Sinon, dommage, j'aurais bien aimé savoir pourquoi tu as surcôté la L1 (et du coup pas les autres divisions sans doute). C'est pour éviter de revivre dans le jeu ce que l'on vit dernièrement avec les clubs français en coupes d'europe, et donc avoir une chance de passer la phase des poules ? :greensiffle:

Voici une magnifique action que je vois plus souvent par exemple :clin1:


https://youtu.be/-ppHUDvtSso

Là; je reconnais le GPP de Horhgh (voir mon Topic GPP). :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Eagle a écrit : 09 nov. 2018 16:18 Juste une question, quand tu dis tous les tests possible c'est à dire ? Moi j'en fait deux. Un à chaque club MAJ, je fais comme tu m'avais dis, je lance une partie voir si le jeu ne bug pas au début. Et ensuite je lancerais une simulation sur deux saisons (car j'ai mis aussi des prêts) voir si ça bug après l'été 2019. Il y en a d'autres de tests à faire ?


C'est rien du tout par rapport à une base mondiale fait par les membres du Staff c'est vraiment que dalle alors les remerciements c'est surtout pour eux :clin1: , et oui les détourages prennent du temps et de la patience :clin1:

Concernant les tests, oui c'est ça, et aussi tester des matchs en 3D :clin1:
Modifié en dernier par VincenzOM le 09 nov. 2018 17:08, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 09 nov. 2018 17:02 Là; je reconnais le GPP de Horhgh (voir mon Topic GPP). :mrgreen:


Et oui y'a pas mieux comme GPP, merci qui, merci Horhgh :ok:
Image
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 141
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par Eagle »

VincenzOM a écrit : 09 nov. 2018 17:05


C'est rien du tout par rapport à une base mondiale fait par les membres du Staff c'est vraiment que dalle alors les remerciements c'est surtout pour eux :clin1: , et oui les détourages prennent du temps et de la patience :clin1:

Concernant les tests, oui c'est ça, et aussi tester des matchs en 3D :clin1:
Oui je sais bien ;) J'ai fait la moitié de chaque gros championnats et ça fait pas mal de temps que je suis dessus donc ce n'est pas moi qui critiquerais le taff fait depuis des années par eux ou le tien (ou celui d'un autre d'ailleurs) même si c'est ""que"" la L1 car j'ai moi même passé des heures chaque années sur l'éditeur ( où je réajuste à ma façon les étoiles / niveaux etc car chacun joue avec ses réglages. Par exemple moi j'ai que deux gars à 5 étoiles et au dessus du niveau 90 :D et seulement une vingtaine je pense de joueurs dépassant les 80 de niveaux soit les gros joueurs, le reste c'est entre 65-75 chez moi ) et sur des photos donc je sais très bien le temps que ça peut prendre (et encore plus j'imagine l'investissement encore plus grand quand c'est pour travailler en équipe pour permettre de sortir une nouvelle version chaque année depuis 4 ans).

Ok merci pour les tests. Moi j'utilise plutôt les textes lives pour simuler les matchs, du coup effectivement je n'ai pas penser à tester (et d'ailleurs je ne sais meme pas quel test faire) les matchs 3D. C'est possible que ça plante pour des matchs 3D mais pas pour le reste ? (je veux dire si je simule 2 ans et que c'est bon, ça peux quand même planter pour du 3D ? ).
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Eagle a écrit : 09 nov. 2018 17:38 Ok merci pour les tests. Moi j'utilise plutôt les textes lives pour simuler les matchs, du coup effectivement je n'ai pas penser à tester (et d'ailleurs je ne sais meme pas quel test faire) les matchs 3D. C'est possible que ça plante pour des matchs 3D mais pas pour le reste ? (je veux dire si je simule 2 ans et que c'est bon, ça peux quand même planter pour du 3D ? ).

Ben pour les matchs 3D ça arrive que ça plante pour diverses raisons, donc c'est bien d'en tester quelques uns... après effectivement tu peux simuler 1 ou deux ans, ça se fait tout seul, il faut juste patienter longtemps :clin1: (pas la peine de faire des lives textes).
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Bon ben y'a un truc qui m'arrange bien :mrgreen:
Ça ne se bouscule pas au portillon :gene:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par JJacq »

Met à disposition, tu vas voir qu'il y a beaucoup de muets qui savent prendre. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Ben justement non, j'ai juste dit que j'attendais des demandes :mrgreen:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Petite question, avec cette nouvelle bdd, quand je vais dans "Dynamique collective", pour parler aux joueurs (Cf Screen), ça arrive rarement que j'ai un retour Windows (En sachant que si je leur parle ailleurs non), vous aviez constaté ça pour la base "normale" (Jamais fais gaffe) ? :suspect:


Plantage Dynamique collective.png
Plantage Dynamique collective.png (262.01 Kio) Vu 10704 fois
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par Tobb »

Slt, tu en avais beaucoup plus avant ?
Sinon, dans ce panneau pas besoin de clic droit pour leur dire un truc. Tu as juste a cliquer sur leur portrait, puis en bas tu peux leur parler
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par JJacq »

"Rarement" ? Ou "souvent" ? La phrase est bizarre (chacun son tour :mdr: )

Pas de souci de mon côté, jamais de retour Bureau, je fais comme Tobb.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par Tobb »

Jamais eu de retour bureau a cause de ça, d' ou ma question. Sinon, pour converser je ne vais jamais dans ce panneau, hormis de temps en temps, vers la fin de saison pour voir ceux a qui je parle le moins, pour qu' ils ne se fachent pas :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par JJacq »

Je leur parle toutes les semaines, ça a quand même un impact sur leur état moral. Puis il y a dedans les discussions pour améliorer le mauvais pied, travailler la puissance, s'entraîner un peu plus, etc...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par Tobb »

Perso, je ne fais que les complimenter (quand ils le méritent, bien sur), n' étant jamais trop sur de leur réaction :sifflote:
Après, pour le coté Père Fouettard, ils sont prévenus en début de saison que la discipline sera de rigueur, et après je sévis sans regarder qui sort des clous, pour le carton/ contestation, le portable, etc...aucun passe-droit :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

Je pars en déplacement chez un client je vous expliquerait pourquoi il m'arrive de passer par la pour leur parler, y'a une raison :clin1:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Personnelle L1 France 2018-2019

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 15 nov. 2018 12:38 "Rarement" ? Ou "souvent" ? La phrase est bizarre (chacun son tour :mdr: )

Heuuu plutôt rarement souvent :mrgreen: c'est mieux ? :mrgreen:
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »