Souci match 3D

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
geekphenix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2018 13:11

Souci match 3D

Message non lu par geekphenix »

Bonjour j'ai télécharger le jeux pour revivre mon enfance, et je voudrais dire un gros merci et GG au personne qui taff sur le jeux :merci2:
donc, voila mon souci quand je lance un match en 3D j'ai mais joueur qui font n'importe quoi je m'explique:

Un joueur va par exemple faire la passe a un joueur adverse ou bien quand le joueur sera dans la surface du gardien, il va vouloir rentrer dans les cages du gardien avec le ballon mdr, ou encore le bug qui ma fait perdre beaucoup de match le joueur dribble le gardien les cages sont vide devant lui mais il préfère faire la passe à un autre joueur, bref plein de bug comme sa, j'ai l'impréssion de jouer un club débutant alors c'est des joueurs pro...

il y a des patch que j'aurai oublier de télécharger ou bien c'est pas possible de corrigé sa ? (car je sais que vous faites sa bénévolement et vous avez peut être pas accés au code du jeux)

Autre chose aussi tres souvent mais joueurs perde la balle comme un enfant de 8ans.... quand ont leur fait la passe.

voila merci :)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Souci match 3D

Message non lu par JJacq »

Le GPP (Game Player Patch) fourni avec la version 18 du jeu ne fait à la base pas n'importe quoi, même s'il arrive que par exemples que des passes soit faites dans les pieds de joueurs adverses comme dans la vraie vie, même par des internationaux, comme un certain Lloris en Suède. :greensiffle:

Après, c'est selon les capacités des joueurs et les paramètres définis dans l'écran tactique, en tactique globale ou sur chacun des joueurs.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
geekphenix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2018 13:11

Re: Souci match 3D

Message non lu par geekphenix »

Bonsoir ok donc si j'ai bien compris vous avez régler le souci du bug des joueurs qui font nimp , j'ai télécharger le jeux ici https://lfp-manager.fr/lfp-fifa-manager-18/#

j'ai pris les deux lien en bas de la page et j'ai installer en suivant les instructions a la lettre et malgré sa mon équipe meme avec une strat correct, bha les joueurs font des passes bizar et pas logique ou tir non logique, comme j'ai expliquer un de mes super joueurs va dribbler le gardien la cage et donc vide devant lui, limite il faire une passe pour mettre le but ! et bha non il va faire une passe en arrière ..... plein de truc comme sa.

je pense pas que c'est un souci de strat mais plutôt IA pas tres logique par moment je verrais pour record un match pour te montrer :).

j'ai aussi édite un new joueur dans mon équipe il est pas fort, je rassure juste un niveau de griezmann. :mdr:

Donc ma question et la suivante tu peux me donner les lien pour corriger les bugs ? merci :pardon:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Souci match 3D

Message non lu par JJacq »

Il n'y a pas de patchs pour corriger l'IA. Il a existé d'autres GPP mais je ne les ai pas sous la main. Fouille un peu dans le Forum.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »