Panneaux publicitaire match 3D

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
anslowd
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 03 oct. 2017 19:10

Panneaux publicitaire match 3D

Message non lu par anslowd »

Bonjour Je voudrais savoir comment vous faites pour que les panneaux publicitaire correspond à un club en particulier ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Panneaux publicitaire match 3D

Message non lu par JJacq »

la réponse est dans le fichier "Configuration File - 3D Match AdBoards.cfg" se trouvant dans le répertoire "fmdata", en racine du jeu. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
anslowd
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 03 oct. 2017 19:10

Re: Panneaux publicitaire match 3D

Message non lu par anslowd »

J'ai essayer de rajouter un panneau publicitaire à un club mais malheureusement sa na pas marché en fait sa ne le rajoute pas dans le match 3D
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Panneaux publicitaire match 3D

Message non lu par JJacq »

Comme dit plus haut, la réponse est dans le fichier "Configuration File - 3D Match AdBoards.cfg" se trouvant dans le répertoire "fmdata", en racine du jeu. Il faut faire l'effort de regarder dans ce fichier. :sifflote:

Moi, je n'ai pas le courage de faire une formation sur le sujet. :motus:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
anslowd
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 03 oct. 2017 19:10

Re: Panneaux publicitaire match 3D

Message non lu par anslowd »

Justement je l'ai rajouter dans le fichier "Configuration File - 3D Match AdBoards.cfg" mais il n'apparait pas dans le match 3D :lol:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Panneaux publicitaire match 3D

Message non lu par JJacq »

Alors c'est que c'est incomplet. Il y a un endroit où tu dois déclarer le fichier, un autre ou tu dois déclarer le club et un autre où tu dois déclarer le club et le fichier. Il te faut vraiment analyser le fichier, en prenant un exemple avec un club existant.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »