modification du championnat du monde des clubs

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

modification du championnat du monde des clubs

Message non lu par videogamer »

bonjour cette question s'adresse a horrgh soyons clairs de suite je ne demande pas a ce qu'on me le fasse j'essaye de faire ça moi même avec l'aide du fichier d'aide des scripts de lfp 08 que j'ai télécharger quelque part sur le forum. je voudrais juste une réponse par oui ou non pour éviter de vous faire perdre votre temps pour rien. voila est-il possible d'integrer une septième équipe dans le championnat du monde des clubs et cette équipe serait le tenant du titre. voila en espérant une réponse positive en sachant que j'ai déjà le plan de la compétition :

2 équipes au premier tour
3 équipes au second tour
2 équipes au troisième tour
plus la finale et le match pour la troisième place

merci
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: modification du championnat du monde des clubs

Message non lu par Horhgh »

je pense que oui.

Par contre pas sûr que pour la première saison le jeu arrive à trouver un tenant du titre, c'est à tester.
Les saisons suivantes il ne devrait pas y avoir de problème, enfin normalement !
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: modification du championnat du monde des clubs

Message non lu par videogamer »

merci horhgh je vais voir ca
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: modification du championnat du monde des clubs

Message non lu par videogamer »

bon je viens de simuler pas de probleme pour les deux premiers matches mais arrivé en demi je n'ai plus de match alors selon moi deux solutions au problème soit j'ai fait une couille dans le script soit alors ça bloque a cause du fait qu'il n'y a pas de champion sortant. Je vais voir dans le script pour commencer. Juste au cas ou mais bon je crois connaitre la réponse, il y a t-il un moyen de désigner un champion sortant ? je vais tester jusque la saison suivante.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: modification du championnat du monde des clubs

Message non lu par Horhgh »

videogamer a écrit : 19 nov. 2017 21:35 il y a t-il un moyen de désigner un champion sortant ?
non
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: modification du championnat du monde des clubs

Message non lu par videogamer »

Je pensais bien. Deuxième saison et même résultat je pense que, vu qu'il n'y a pas de champion en titre le problème est la je vais tenter autre chose pour savoir si le script est bon déjà
Modifié en dernier par videogamer le 20 nov. 2017 00:41, modifié 1 fois.
videogamer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 52
Enregistré le : 03 déc. 2012 11:20

Re: modification du championnat du monde des clubs

Message non lu par videogamer »

bon il y a bien un problème de script car j'ai mis le vainqueur de l'Europa League à la place du tenant du titre et ça me fait pareil je vais voir d'ou ca peut bien venir
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »