GPP AM75

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

GPP AM75

Message non lu par Am75 »

Bonjour à tous. :hello:

http://www108.zippyshare.com/v/idPUkhGM/file.html (GPP AM75)

Je me permets de mettre à disposition mon GPP afin que je puisse recueillir vos avis, pour vos matchs 3D. :cont1:
merci aux personnes qui m'ont aidé grâce à leurs conseils techniques (surtout HORGH en 2014 et 2015) ! ainsi que TFG car je me suis beaucoup inspiré de son GPP :ok: :ok: aussi, j'ai repris quelques config du jeux d'origine, tout ce mix (aide, TFG et d'origine) m'ont permis de faire ce petit GPP dont vous me donnerez des nouvelles (faites plusieurs parties pour voir la différence) :pardon:
Je possède ce GPP depuis LFP 13 et 14, j'ai remis quelques petits points à jours. Voici les impacts de mon GPP sur les matchs 3D :

- bonne prise en compte des différences de niveaux des joueurs ;

- arbitrage : moins de fautes sifflées, meilleurs gestions des cartons jaunes et rouges, avec prise en compte si le joueur avait déjà un jaune etc.., l'arbitre peut revenir à la faute jusqu'à 3 passes après la faute...., possibilité de faire des erreurs (hors jeux, penalty, fautes etc..) :surpris:

-les gardiens de but font de meilleurs arrêts :excellent:

-jeux assez offensif (beaucoup de beau dribbles, talonade, retourné acrobatique, passes en profondeur, beau tir variés, etc.., mi-temps de 5 minutes :paix:

-pas de passes devant les buts, pas de course jusqu'à entrer dans les cages ou dans les mains du gardiens, le joueur dribblera ou frappera des qu'il le pourra. :copains:

-gestion des blessures c'est à dire, moins de blessures (il y en a quand même et c'est normal :fou: ), avec des délais plus court d'indisponibilité du joueur en cas de blessure (pas toujours non plus :blblbl: )

-amélioration des défenseurs, meilleurs tacles, de beau stop d'attaquants lol, bon placement (à régler dans les consignes tout de même) :suspect:

-moins de pertes de balles aux pieds (l'effet je tourne autour de mon ballon lors d'un contrôle de balle, puis je me le fais chiper :fou: :pleurs: ), les passes sont aussi plus précises.

voila à peu près, n'hésiter pas à me faire part de vos remarques, suggestions, points positifs et négatifs, afin que je puisse y apporter un élément de réponse ou d'amélioration de mon GPP.

Merci encore à tous et à bientôt !!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: GPP AM75

Message non lu par JJacq »

Comme ton lieu de stockage n'a pas une longue durée de vie, j'ai mis ton GPP sur nos serveurs. Il suffit de le sortir de l'archive et de le mettre là où tu as oublié de le dire, c'est à dire en racine du jeu. :greensiffle:

https://lfp-manager.fr/patchs/lfp18/gpp/gppam75.zip


Un conseil aux éventuels utilisateurs/testeurs, faites une copie ou renommez le config.big original, ce qui vous permettra de pouvoir revenir au GPP original de LFP Manager 18, au cas où.

AM75 : tu as bien testé sur la version 18 ? Car pour le GPP inclus dans le Jeu en version 18, fait pas Horhgh, il y a d'autres fichiers qui ont été modifiés, et du coup, une version fonctionnelle sur le 14 par exemple, peut ne pas réagir de la même manière avec la version 18.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: GPP AM75

Message non lu par Am75 »

salut.

Oui pas de soucis, celui-ci a été testé sur la version 18 ! et RAS tout va bien ! :gene:

Merci à toi. :clin1:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP AM75

Message non lu par Horhgh »

testé juste sur un match "Sampdoria - Cagliari" pour avoir un visu "rapide" du GPP.

Voilà ce que j'ai vu sur cet unique match, qui est le premier match de la saison sur une partie test donc pas de gestion poussée des entrainements et un réglage assez basique de la tactique et consignes, donc tout est à relativiser.

1- Jeu très direct et plutôt axial, avec beaucoup de longues balles des défenseurs ou milieux-défensifs pour les attaquants (on saute presque systématiquement le Milieu de terrain, même en ayant mis sur une mi-temps des consignes de jeu court et passes prudentes.)
2- les courses des joueurs se font bien souvent tout droit, la plupart du temps ça se termine dans un défenseur (qui n'a même pas besoin de bouger pour stopper le porteur de ballon), le joueur fonce droit dans un mur sans chercher à l'éviter, ou alors déclenche un dribble trop tard pour essayer de le contourner.
3- les tirs sont puissants, tendus, mais les attaques ne sont pas très variées.
les attaquants (AC) sont très individualistes, ils courent puis tirent, très peu de combinaisons.
4- effectivement les gardiens font de beaux arrêts, ils sont peut-être trop forts ?
5- ça court beaucoup, mais ça ne dribble pas tant que ça, et la majorité des dribbles sont perdus car je pense qu'ils sont commencés trop tard, le joueur est déjà contre le défenseur (cf point 2-)
6- c'est très rythmé, les joueurs sont toujours à fond les manettes.
7- les défenses sont en place, mais ne sont-elles pas favorisées à cause des courses tout droit des attaquants ?
8- arbitre pas moins (ni plus) sévère que d'habitude sur ce match, j'ai eu 3 cartons jaunes dont 2 pour le même joueur en 2 minutes :rouge:
9- tu parles de durée des blessures moins longues avec ton GPP, mais la durée d'indisponibilité des blessures n'est pas gérée dans le GPP mais dans un fichier .enc . Donc ton GPP ne change rien à ça :clin1:

Selon moi c'est un GPP qui est destiné aux joueurs qui veulent voir des matchs où ça attaque rapidement sans trop chercher à compliquer la construction de jeu. Mais ce ne sera pas pour ça que les scores seront élevés, car je pense que les gardiens sont au-dessus des autres joueurs.

Personnellement ce n'est pas du tout le style de GPP que je préfère, je dirai qu'au niveau du type de jeu, et surtout de la construction du jeu il est plutôt à l'opposé de mon GPP (intégré à FifaM18), mais ce n'est qu'affaire de goût.
Certains joueurs détestent mon GPP, à cause de ce que moi j'adore en lui :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »