concernant les matchs 3D

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
hocin00
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 15 déc. 2016 17:49

concernant les matchs 3D

Message non lu par hocin00 »

Salut l'equipe fifa club manager et tt les membres FM, j'ai une ptite remarque concernant les matchs 3D j trouvé que voir un match en 3D sur FM08 ou bien FM07 est bcp mieux que celui dans FM14 :gene:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: concernant les matchs 3D

Message non lu par Horhgh »

ah bon !
Alors tant pis.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: concernant les matchs 3D

Message non lu par JJacq »

hocin00 a écrit : 09 sept. 2017 14:45 Salut l'equipe fifa club manager et tt les membres FM, j'ai une ptite remarque concernant les matchs 3D j trouvé que voir un match en 3D sur FM08 ou bien FM07 est bcp mieux que celui dans FM14 :gene:

Eventuellement, tu peux en dire les raisons, parce que là, c'est comme si je disais que ma chaussette droite est mieux que la gauche... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
hocin00
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 15 déc. 2016 17:49

Re: concernant les matchs 3D

Message non lu par hocin00 »

Hhhh bah vous avez raison 😂 je parle du graphisme + dans FM14 les buts sont facile a marqué et l'arbitre sifle bcp et il distribu plusieurs cartons :jaune: :rouge: par contre dans FM08 et 07 je trouve que le match 3D est un peu réel
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: concernant les matchs 3D

Message non lu par Horhgh »

c'est juste que le Gameplay ne te plait pas, tu peux installer d'autres GPP si tu souhaites pour tester, à toi de trouver des GPP faits pour Fifa manager 14, ils sont tous compatibles.
Et qui sait tu trouveras peut-être quelque chose qui te convient.

Nous avons intégré notre propre GPP dans nos versions du jeu (15-16 / 16-17), et ce qui est clair c'est qu'il n'y a aucune chance qu'il soit modifié, en tous cas par nous.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: concernant les matchs 3D

Message non lu par JJacq »

Le coupe des cartons, j'avais remarqué ça aussi mais en fait, ça s'est toujours calmé par la suite. En global, si tu compares le nombre de cartons dans le jeu en fin de saison avec ce qui se passe en réel (j'avais fait ça avec un membre sur la France), on était dans les clous. Certes, parfois ça y va un peu fort en début de saison mais bon, à part que ça énerve parfois parce que pas forcément justifié, comme dans la vraie vie, ça ne m'a jamais perturbé plus que ça dans mes parties, ça n'est qu'un jeu. :mrgreen:

Pour le GPP, nombreux sont ceux qui ont fait remarquer qu'effectivement, les derniers réalisés par EA/BF n'étaient pas du niveau des éditions précédentes. Il faut bien avouer que celui de la version 13 ou 14 était assez horrible et qu'il a fallu pour nos versions que Horhgh y travaille dessus, sinon... :sifflote:

Après, un GPP plaira à tel ou tel joueur, mais pas à d'autres, parce que pas assez "champagne", pas assez de dribbles, de lobs ou autres, trop dur ou trop facile, etc... Là, c'est comme pour le niveau d'un joueur, tu auras 10000 avis différents. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
hocin00
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 15 déc. 2016 17:49

Re: concernant les matchs 3D

Message non lu par hocin00 »

Merci bcp pour rep ♡ grace a vous on continue tjr a jouer Lfp Manager
Franchement vous méritez plus q'un forum, vos place est avec l'equipe EA SPORTS :excellent:
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »