FM zocker

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 17-18
Crapobav
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 12 déc. 2017 21:22

FM zocker

Message non lu par Crapobav »

Vu, qu apparement, nous n obtiendrons pas de version 2019, de notre jeu préféré,
Je viendrai à vous posé une question : que pensez vous de la version allemande fussball manager développé par fm docker, auquel , je crois jjacq participe ?...
Je tenais également, une nouvelle à féliciter l équipe toute entière, de cette aventure en commun durant 4 années, ce sera la mort dans l âme, que j irai voir du côté germanique, comment cela se passe...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: FM zocker

Message non lu par JJacq »

Heu...

J'ai participé au début effectivement, et même en fournissant un éditeur complet, fruit du travail avec mon camarade Fuskas, mais un jour, j'ai osé dire qu'il y avait de beaucoup d'erreurs et avertissements sur leur base, des conflits et anomalies entre prêts et transferts, et que ça méritait de se pencher un peu plus dessus. Depuis ce jour là, j'ai été ignoré. :sifflote:

Donc je ne dirais rien de plus sur leur version, mais je dirais juste que l'arrêt de la série de notre côté vient, entre autres, et comme je l'ai dit, du comportement de certains patcheurs, y compris (et surtout ?) de chez eux.

Donc bon courage si tu veux essayer, tu verras que ce n'est pas le même monde et et que c'est moins accessible. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: FM zocker

Message non lu par VincenzOM »

C'est la qu'il faut dire FUCK hein :greensiffle:
Image
Crapobav
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 12 déc. 2017 21:22

Re: FM zocker

Message non lu par Crapobav »

En effet,
Cela ne donne pas trop envie d'y aller...
Vous allez nous manquer !!!!
Répondre

Retourner vers « News »