Espoirs et frustrations

maupain
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2021 16:20

Espoirs et frustrations

Message non lu par maupain »

Bonjour,

J'ai installé Fifa 2018, j'ai fais attention de ne pas vouloir avoir 10 championnats à la fois etc.. j'ai créé mon club en N3 n'ai pas hésité à m'endetter et a surveiller mes joueurs comme le lait sur le feu à recruter ce qui a créé de l'émulation à tester des entrainements différents et au bout de la saison, avec d'ailleurs pas mal de chance, j'ai gagné mon championnat N3 régional (déçu d'ailleurs que rien ne vienne rappeler cette victoire, un petit trophée ...).

Donc pour un début j'étais vraiment satisfait même si mes finances sont rouges foncées. Puis pendant l'intersaison sans raison plantage toujours au même endroit le 25 juin quand le journal l'équipe fait le rapport de la coupe du monde !! paf ça plante et impossible de savoir pourquoi.

pendant que j'y suis je n'ai pas trouvé le moyen de coller des mentors à mon équipe juniors.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Espoirs et frustrations

Message non lu par Horhgh »

il fallait installer l'update#3 du jeu, car elle corrige le bug de fin de saison 2017/2018. (https://lfp-manager.fr/lfp-fifa-manager-18/#)

Installer update => démarrer l'éditeur => sauvegarder la database => exporter vers le jeu => créer nouvelle carrière.
Par contre pour que l'update soit prise en compte tu devras redémarrer une nouvelle partie.

Si tu veux vraiment continuer ta partie sans bénéficier des ajouts et correctifs de l'update tu peux aller lire ça => viewtopic.php?f=122&t=3878

Mais perso je te conseille plutôt l'installation de l'update et une nouvelle carrière (car il y a beaucoup d'ajouts listés ici https://lfp-manager.fr/desc-update-fifa-manager-18/#)

Pour ce qui est des mentors, tu dois aller sur la fiche du junior (onglet détails si je ne me trompe pas), et en bas tu as une liste déroulante pour sélectionner le mentor.
A savoir que seuls les joueurs listés en bleu seront efficaces.
Et je te recommande aussi de gérer le programme d'entrainement individuel des juniors à qui tu veux assigner un mentor, car c'est surtout une relation entre les aptitudes travaillées par le jeune et le mentor qui vont faciliter l'efficacité du duo.
maupain
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2021 16:20

Re: Espoirs et frustrations

Message non lu par maupain »

Merci beaucoup. je vais faire cela ... refaire toute la saison dommage mais bon je n'ai pas le choix. encore merci.
mattéô
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2021 01:28

Re: Espoirs et frustrations

Message non lu par mattéô »

Bonsoir, désolé de remonter ce vieux sujet mais j'ai le même problème que l'auteur sauf que je n'arrive pas à installer le patch car il y a un bug qui empêche l’installation : Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Espoirs et frustrations

Message non lu par JJacq »

Quelques pistes :

- Disque plein ou presque.
- Patch abimé au téléchargement donc le récupérer à nouveau sur le site.
- Installer en mode Administrateur (voir en tutos si besoin).
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
mattéô
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2021 01:28

Re: Espoirs et frustrations

Message non lu par mattéô »

Merci, il fallait lancer en mode administrateur
Mael66
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2023 15:58

Re: Espoirs et frustrations

Message non lu par Mael66 »

Bonjour,

Avec le mode administrateur, le jeu fonctionne très bien. J'ai aussi subi le même bug au début.
Voir ici mon site : consultant seo dans le loiret
Avatar du membre
jeff2a
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 83
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:08

Re: Espoirs et frustrations

Message non lu par jeff2a »

J'ai relancé LFP 2018 juste pendant la CDM 2022, je n'y avais plus joué depuis 2 ans. Tout a fonctionné normalement dès le départ en suivant le tuto d'installation et apres avoir chargé tous les patchs dispos sur le forum!
Je suis actuellement en juillet 2027 et je n'ai eu aucun plantage, à part le plantage "normal" qui arrive après plus de 3 à 4 de heures de jeu en continu ou si la fenetre du jeu est active pendant que vous etes sur une autre fenetre.
Pensez à quitter de temps en temps la partie pour éviter ce désagrément.
Pour ma part, j'ai une sauvegarde automatique chaque lundi et je sauvegarde systématiquement avant chaque match, voire parfois apres, histoire de ne pas avoir à le rejouer en cas de plantage!
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »