Popularité supporters en baisse

toune
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 18 déc. 2018 14:11

Popularité supporters en baisse

Message non lu par toune »

Bonjour,

Chaque semaine (le vendredi), je perds systématiquement 4 points de popularité mais je ne sais pas pourquoi et ce indépendamment des matchs.
Les finances sont bonnes, aucun budget n'est dépassé. Je crois que ça a commencé à la fin de ma 6e année au même club, alors que je venais de renouveler mon contrat et que j'ai été promu en première division. Je suis au début de la 7e saison avec 36-44 points selon les résultats des matchs mais ça descend inexorablement. J'ai recruté un coordinateur des supporters et j'ai soulevé des trophées mais rien n'y change.

Est-ce que vous savez quelles peuvent être les causes ?

Je fouille dans le dossier fmdata pour trouver ça. Dans le fichier Conditions, je vois des critères comme "manager>5 years in club" et similaires. Et dans le fichier Effects je vois des bonus et des malus à la popularité.
Mais je ne trouve pas de tableau qui fait le lien entre les deux (à part celui des discours mais c'est autre chose)

Pour l'instant je soupçonne :
- mes années au club (après le Wenger out, le Toune out !)
- mon niveau de manager (7) qui ne correspond plus aux critères des supporters (le club est passé à une réputation de 14/7)
- j'ai un joueur de l'équipe réserve qui ne veut pas partir mais qui a promis de causer des problèmes jusqu'à la fin du contrat quand je l'ai suspendu suite à une baston avec l'adjoint.
- le prix normal des places qui est assez élevé (vu que le niveau de la ligue a énormément progressé)
- le stade trop petit pour accueillir tout le monde (et il est déjà en cours d'agrandissement)
- un bug qui affiche mal les niveaux des budgets (même si dernièrement j'ai lu un supporter dire "le coach gère le club comme un châtelain"). En effet, à la fin de ma saison précédente le conseil disait que le budget n'avait pas été respecté alors que tout était largement positif. Quand j'ai rechargé la sauvegarde précédente, une petite modification du budget a énormément vidé la réserve, la différence était quand-même de 10M !)

Si quelqu'un peut me confirmer qu'un de ces éléments entre en jeu ou m'indiquer quel est le fichier avec la table en question, merci infiniment !
toune
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 18 déc. 2018 14:11

Re: Popularité supporters en baisse

Message non lu par toune »

D'ailleurs dans la rubrique supporters je vois de temps à autres les avis suivants :

- je suis très fier de nos jeunes joueurs
- le manager est là depuis trop longtemps
- on a des joueurs qui sont payés une fortune pour rien (pourtant tous sont dans la moyenne du championnat et tout le monde joue. je crains que le problème vienne de l'équipe réserve)
- à ce prix là on ne pourra pas assister à tous les matchs ==> le prix des billets a été baissé de 2€ sous la norme, ça remonte de 3 points chaque semaine. problème résolu
- pourquoi a-t-on pris un préparateur physique ? (je trouve ça gonflé car ça change tout !)
- pourquoi a-t-on pris un psychologue ?

J'imagine qu'il y a un calcul fait selon tous ces éléments.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »