Débloquer la ligue de réserves d'un pays

Joni84
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 16 janv. 2016 00:54

Débloquer la ligue de réserves d'un pays

Message non lu par Joni84 »

Il y a des pays qui n’ont pas ligues de réserves disponibles.

Je souhaite que vous me disait comment je peut débloquer les ligues de réserves pour permettre le développement de jeunes joueurs dans ces pays.

Merci beaucoup

There are countries that do not have reserves leagues availables.

I wish you would tell me how can I unlock the reserves leagues to enable the development of young players in this countries.

Thanks you
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Débloquer la ligue de réserves d'un pays

Message non lu par Bloplemartien »

Quels pays tu veux jouer?

En principe, lorsque tu choisis le nombre de championnats, tu peux cocher la case se trouvant à droite du menu déroulant des championnats:
2019_03_20 23_08_52.jpg
2019_03_20 23_08_52.jpg (224.14 Kio) Vu 4202 fois
Mais pas tous les pays ont cette possibilité...je pense que pour les créer, certains membres seront mieux placés pour te répondre.

Après, les pays principaux ont cette possibilité donc sont jouables avec la réserve.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Débloquer la ligue de réserves d'un pays

Message non lu par Alderouen »

Je pense qu'il parle du fait que pour certaines ligues européenne plus faible la case est tout simplement grisée et il est donc impossible d'ajouter une ligue pour les réserves, à vrai dire je me suis toujours posé la question aussi et je ne sais pas si il y aurait moyen de modifier cela
130nardo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2018 03:15

Re: Débloquer la ligue de réserves d'un pays

Message non lu par 130nardo »

Alderouen a écrit : 05 avr. 2019 12:32 Je pense qu'il parle du fait que pour certaines ligues européenne plus faible la case est tout simplement grisée et il est donc impossible d'ajouter une ligue pour les réserves, à vrai dire je me suis toujours posé la question aussi et je ne sais pas si il y aurait moyen de modifier cela
Original
► Afficher le texte
GoogleTranslate

C'est possible, vous devez aller dans le dossier des scripts où vous trouverez les fichiers Reserve.txt
Le numéro du fichier txt est le même que celui du dossier database / scripts

Spainish League 45
► Afficher le texte
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Débloquer la ligue de réserves d'un pays

Message non lu par Alderouen »

130nardo a écrit : 09 avr. 2019 04:41
Alderouen a écrit : 05 avr. 2019 12:32 Je pense qu'il parle du fait que pour certaines ligues européenne plus faible la case est tout simplement grisée et il est donc impossible d'ajouter une ligue pour les réserves, à vrai dire je me suis toujours posé la question aussi et je ne sais pas si il y aurait moyen de modifier cela
Original
► Afficher le texte
GoogleTranslate

C'est possible, vous devez aller dans le dossier des scripts où vous trouverez les fichiers Reserve.txt
Le numéro du fichier txt est le même que celui du dossier database / scripts

Spainish League 45
► Afficher le texte
Muchísimas gracias. No sabía en absoluto esta solución.
130nardo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 15 mai 2018 03:15

Re: Débloquer la ligue de réserves d'un pays

Message non lu par 130nardo »

Alderouen a écrit : 10 avr. 2019 02:25 Muchísimas gracias. No sabía en absoluto esta solución.
De nada espero haber podido ayudar, si tienes alguna otra duda puedes preguntarme.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »