Pas de match disponible avec la selection nationale

Gaby33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2018 20:24

Pas de match disponible avec la selection nationale

Message non lu par Gaby33 »

Bonjour a tous, me revoici comme un gosse a rejouer a ce lfp manager que j'avais arrété il y a 4 ans maintenant . Tout est comme avant , tout est parfait, le seul petit bémol est que j'ai choisi l'equipe de france comme selection nationale, je peux y basculer quand je suis avec mon club mais il ne s'y passe rien, aucun match de prévu , aucun historique, c'est comme si il n 'y avait pas de matchs sur 8 mois . Pouvez vous m'aider ?
SaintMalo
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 118
Enregistré le : 25 juin 2018 15:44

Re: Pas de match disponible avec la selection nationale

Message non lu par SaintMalo »

Coucou tout le monde! Je viens de réinstallé le jeu avec tout les patchs aussi! La coupe du monde m'a donner envie de rejoué! Merci les bleus.

:alerte: Mais voila, j'ai créer une partie, j'ai pris la sélection de notre belle équipe de France! Mais Soucis, je n'est aucun matchs de coupe du monde de programmé, j'ai pu faire un amicale au début après plus rien.

Sans compter qu'a partir d'un moment le jeu me fait un retour bureau sans prévenir, avec un message runtime... :marre:

Une réinstallation je fait, car j'ai du zapper quelques choses! :maikilestkon:
San
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2022 08:32

Re: Pas de match disponible avec la selection nationale

Message non lu par San »

Bonjour,

Peut-être que vous avez manqué quelques choses avec les patchs.
Voir ici mon site : https://www.critiquejeu.org/
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Pas de match disponible avec la selection nationale

Message non lu par JJacq »

L'Update#3 a-t-il été installé ?

Des patchs non certifiés LFP18 et FCM ont-ils été installé ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
jeff2a
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 83
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:08

Re: Pas de match disponible avec la selection nationale

Message non lu par jeff2a »

SaintMalo a écrit : 23 déc. 2022 15:57 Coucou tout le monde! Je viens de réinstallé le jeu avec tout les patchs aussi! La coupe du monde m'a donner envie de rejoué! Merci les bleus.

:alerte: Mais voila, j'ai créer une partie, j'ai pris la sélection de notre belle équipe de France! Mais Soucis, je n'est aucun matchs de coupe du monde de programmé, j'ai pu faire un amicale au début après plus rien.

Sans compter qu'a partir d'un moment le jeu me fait un retour bureau sans prévenir, avec un message runtime... :marre:

Une réinstallation je fait, car j'ai du zapper quelques choses! :maikilestkon:
Cc! Moi aussi la CDM m'a donné envie de rejouer à LFP que j'avais abandonné en 2020.
Et heureusement, j'ai pu tout recharger et réinstaller sans pb.
Pour ce qui est de l'edf, je ne pourrai pas vous aider vu que j'ai hérité d'une autre selection nationale bcp moins prestigieuse mais je n'ai aucun souci avec la programmation des matchs amicaux ou de qualifs.
Ne vous inquiétez pas, les retours bureau avec le msg erreur runtime arrivent si on reste à jouer trop longtemps (en durée vie réelle pas en durée de jeu).
En principe le jeu reprend à partir de la dernière sauvegarde (automatique ou manuelle) et sans replanter.
Bon jeu, y viva Argentina!
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »