interdit de recrutement

Cier2mer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2018 20:04

interdit de recrutement

Message non lu par Cier2mer »

bonjour, je suis nouveau sur le site et egalement sur le 18, j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de reponse..
je viensde monter en ligue 1 et je suis interdit de recrutement .. pourquoi? je ne sais pas.. j'ai de la liquidité,je joue avec l'option posseder le club.. perso je pense a un bug, tres pratique pour progresser.. GG
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: interdit de recrutement

Message non lu par JJacq »

Pas de bug recensés à ce sujet, mais tu peux avoir un problème de masse salariale par exemple. Ça peut être aussi un problème de répartition de budgets, voire de budgets à venir, en fonction aussi de tes résultats de la saison précédente. En tout cas, pour moi, si tu es interdit de recrutement, c'est que tu as mérité cette sanction. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Cier2mer
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2018 20:04

Re: interdit de recrutement

Message non lu par Cier2mer »

:sifflote: :sifflote: :sifflote: je vais regarder, je viens de monter en ligue 1 pourtant et maliquidité est passé a 18 millions.. merci de ta reponse gg
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »