Bug: 3 points remportés malgré la défaite

Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Bug: 3 points remportés malgré la défaite

Message non lu par Bloplemartien »

Hello!

Je voulais partager avec vous un bug qui m'est arrivé lors d'un match de championnat.

J'ai perdu 2-1 mais, dans sa grande bonté, la ligue suisse de football m'accorde les 3 points de la victoire :mdr: . Le scors s'affiche en ma faveur certes mais mon adversaire a bel et bien marqué les 2 buts pour gagner le match.

Je pense que cela vient de la modification de la DBS lorsque j'ai crée le club avec lequel je joue (Club qui existe et qui a été promu en 2ème ligue inter).

Bref, je partage ce bug avec vous afin que si cela vous arrive vous n'ayez pas à poser les mêmes questions :ok:

Salut!
Fichiers joints
2018_08_26 14_55_57.jpg
2018_08_26 14_55_57.jpg (238.53 Kio) Vu 1624 fois
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bug: 3 points remportés malgré la défaite

Message non lu par JJacq »

Et ton adversaire a marqué 3 points aussi ? :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Bug: 3 points remportés malgré la défaite

Message non lu par Bloplemartien »

JJacq a écrit : 26 août 2018 15:37 Et ton adversaire a marqué 3 points aussi ? :mrgreen:
Non...j'ai tout empoché :heureux:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »