Problème au moment de lancer le jeu

florian02
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018 01:42

Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par florian02 »

Bonjour,

L'installation c'est bien déroulé pour ma part, je suis aller dans propriété pour "EdManager18", "Resolutool-LFP18", et "Manager18", j'ai ensuite été dans compatibilité et j'ai passé les 3 pour les exécuter en tant qu'administrateur. Jusque là tout va bien, j'ai suivie tout ce qui à été dit.
Ensuite je lance "Resolutool" la résolution max est 1600x900, je valide. Et ensuite je lance "Manager18" est me met se message d'erreur :

- The dynamic library "rld.dll" failed to load. Please confirm that :
1) The file was copied over the same folder as the cracked executable
2) The antivirus software is not false-detecting the file (in which case white-list the folder/file)

Si quelqu'un peut m'apporter une réponse car je ne comprends pas

Merci d'avance
ghost14
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2018 10:44

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par ghost14 »

Bonjour all , pareil pour ma part j'ai pourtant reinstaller le fichier a l'aide de votre fichier, mis l'exclusion dans windows defender. besoins de vous expert du coaching. merci d'avance
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par JJacq »

Le message indique bien qu'il manque un fichier, le rld.dll, supprimé par un anti-virus type gratuit. Ceux-ci suppriment Manager18.exe et rld.dll, l'un appelant l'autre en exécution, ce qui ne leur plait pas. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
florian02
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018 01:42

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par florian02 »

D'accord, et donc qu'est ce que je dois faire pour que ce message ne se mette plus et que le jeu démarre correctement ?
J'ai compris qu'il y avait une histoire avec l'antivirus et le fichier rdl.dll, mais que dois je faire pour que ça marche ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par JJacq »

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
florian02
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018 01:42

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par florian02 »

Bonsoir,

J'ai suivie exactement ce que vous avez dit, et rien ne change. J'ai désactivé mon antivirus Norton, et j'ai voulu installé le patch pour réparer le fichier manquant. Sauf que quand j'ouvre ce patch pour l'installer, j'ai le droit à exactement le même message d'erreur qu'avant, alors que mon antivirus est désactivé.

Pouvez vous encore m'aider ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par JJacq »

Et le fichier disparaît à chaque fois ?

Si c'est le cas, c'est que ton antivirus n'est pas vraiment désactivé, ou qu'il y en a un autre.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
florian02
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018 01:42

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par florian02 »

Je ne comprends pas, j'ai qu'un antivirus, je l'ai désactivé comme il fallait, et j'ai toujours le même message d'erreur, je crois que je vais abandonner, ça fait 4 jours que j'essaye de l'installer ce jeu et je ne trouve pas la solution au problème.

Donc si vous avez une idée précise du problème, et si vous pouvez me dépanner précisément dans les démarches ce serait sympa, sinon j'attendrais que Football Manager 19 sorte, même si je suis moins fan que LFP Manager
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par JJacq »

Si tu répondais aux questions, ça aiderait. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
pretorius
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 31 oct. 2016 13:34

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par pretorius »

Salut,

Après avoir désactivé ton antivirus, as-tu restauré les fichiers détectés??

Car ils sont d'office supprimé et mis en quarantaine
florian02
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018 01:42

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par florian02 »

Comment ça restauré le fichier prétorius ? comment on fait ? Désolé je ne suis pas un As de l'informatique

jjacq j'aimerais répondre à tes questions, mais moi même j'ai du mal. Si tu veux j'ai télécharger le patch, je l'ai fait décompresser, et quand je clique sur Manager18, il me remet ce même message d'erreur. Du coup je suis aller voir comment désactivé mon antivirus Norton, je l'ai désactivé tout comme il faut, et j'ai recliqué sur Manager18, pareil. J'ai même essayé de rédémarrer le pc, pareil.
Je ne comprends pas.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par JJacq »

Pour la restauration de fichiers, je t'ai mis un lien plus haut...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
florian02
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018 01:42

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par florian02 »

J'ai essayé autre chose, cette fois j'ai désactivé l'antivirus avant de télécharger le patch, j'ai essayé d'installer le patch et un autre message d'erreur apparait :

Konnte die DLL "GfxCore.dll" nicht laden.
Fehlernummer ''126"
Fehlernachricht "le module spécifié est introuvable"

Pouvez vous m'aider ? ou pensez vous que si je retélécharge le jeu de zéro en ayant désactivé l'antivirus avant, cela peut marché ? et donc ne pas avoir besoin du patch ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par JJacq »

De quel patch tu parles ? :suspect:

- Fais le grand ménage de ce que tu as installé (voir procédure fournie avec le jeu).
- Désactive ton antivirus et installe le jeu comme indiqué dans la procédure jointe au jeu (bien tout lire).
- Aide-toi du tuto vidéo si besoin : https://youtu.be/iTzVD9KAHYI
- Une fois tout bien fait, et toujours avec l'antivirus désactivé, tu n'installes rien d'autre et tu lances le jeu...
- Si le jeu se lance bien, que tu arrives à créer une partie, tu peux installer le patch dont tu parles (Update#3 ?).
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
florian02
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018 01:42

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par florian02 »

C'est bon le jeu fonctionne je te remercie, mais j'ai une dernière question, comment tu fais pour mettre le jeu en français car je ne suis pas absolument pas bilingue.

Merci
florian02
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018 01:42

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par florian02 »

Ah et aussi, combien de patch y a t-il de dispo à installer une fois le jeu installer ? Car je suppose que la version que j'ai installer n'est absolument pas complète ?
florian02
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018 01:42

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par florian02 »

En fait j'ai un nouveau soucis, un fois le jeu lancé, je fais nouvelle partie, et quand j'arrive au choix des championnats et que je fais suivant "flèche verte" le jeu se coupe et il me ramène sur le bureau. J'ai relancé le jeu plusieurs fois et il plante toujours au même endroit.

Pouvez vous m'aider ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par JJacq »

Jeu en anglais, jeu qui plante à la sélection des championnats... Tu peut recommencer l'installation à zéro (après avoir fait le ménage), c'est typique d'une installation mal faite parce que une ou plusieurs étapes non pas été suivies dans la procédure et/ou le tuto vidéo.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
florian02
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018 01:42

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par florian02 »

Cette fois c'est bon, le jeu est en français et il fonctionne parfaitement. Néanmoins il me reste un dernier soucis au niveau du patch update #3, je le télécharge, je le décompresse, et je l'installe. Jusque là tout va bien, sauf qu'au bout d'un moment il me donne plein de message d'erreur commençant par "N'a pas pu trouver le ficher ....", je clique sur ok à chaque fois, ça se termine, et me dis quand même que l'installation à été un succès.

Sa va quand même fonctionné ? J'ai pu avoir la mise à jour ?

Car à la fin de l'installation, il m'a ouvert une page web "tuto installation BDD", et tout ça je ne l'ai pas eu.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par JJacq »

Mets le fichier de l'Update#3 en Mode Administrateur et réinstalle ce patch. Tu nous diras si ça va mieux.

Sinon, fait une capture d'écran d'un des messages.

Et la page Web, c'est à faire car sinon, rien n'est pris en compte côté Editeur.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
florian02
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2018 01:42

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par florian02 »

C'est super, ça s'est installé parfaitement. Mais dis moi juste comment je peut voir assez rapidement que le patch à bien été pris en compte par le jeu.

Car j'ai fait tout comme il faut, j'ai redémarrer une partie et au premier abord je ne vois pas de différence avec ou sans patch. A moins que les améliorations soit des améliorations tellement minime ou des choses qui ne se voit pas à l'oeil, dis moi en plus ?
Par exemple en démarrant une carrière en Ligue 1, je remarque que le logo de Strasbourg et Amiens n'y sont toujours pas, c'est normal ?
Juste comprendre avec une petite manip, si l'on peut bien confirmer que le patch est bien installer.

Et aussi, c'est un peu dommage, je n'ai pu mettre que 7 championnats, pas plus. Mais ça je pense que c'est normal non ?

Merci pour ton aide, on arrive au bout
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème au moment de lancer le jeu

Message non lu par JJacq »

Là encore, pour le coup du nombre de championnats, c'est parce que tu ne lis pas les procédures ou documents textes joints, car sinon, tu aurais lu qu'il fallait utiliser un petit programme fourni qui permet de passer outre cette limite. Et ne pas exagérer sur le nombre du championnats, sinon tu auras droit à des plantages.

Pour l'indication de la version du jeu, donc si Update# ou pas, tu le vois en bas de l'écran quand tu lances le jeu :
2018_07_26 09_37_49.jpg
2018_07_26 09_37_49.jpg (251.42 Kio) Vu 5363 fois

Par contre, ça ne dit pas si tu as bien installé l'Update# ou pas, comme par exemple ne pas avoir lu la page Web qui s'affiche à la fin de l'installation, et qui parle d'opération de sauvegardes Editeur à faire à la fin.


Pour les badges, portraits et autres, tu trouves ça sur le site des patchs :
https://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lf ... ger-18.php
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »