Entraineur joueur en selection nationale?

SaintMalo
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 118
Enregistré le : 25 juin 2018 15:44

Entraineur joueur en selection nationale?

Message non lu par SaintMalo »

Bonjour, j'ai une questions, je voulais savoir si en tant qu’entraîneur- joueurs, nous pouvons être sélectionner en équipe nationale?
75 Etant dans la tranche d'age, et ayant un niveau de 75, Je ne me vois pas en nomination, alors que des joueurs avec un niveau plus bas le sont. Cela permettrais d’étoffé notre carrière personnel.

Es-ce parce que je suis sélectionneur entraîneur-joueur? :jong:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Entraineur joueur en selection nationale?

Message non lu par JJacq »

Jamais joué en mode Entraîneur-Joueur, donc je ne peux pas t'aider. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: Entraineur joueur en selection nationale?

Message non lu par AlohaBeetle »

Salut,
tu peux être sélectionné en équipe nationale si tu es entraîneur-joueur dans ton club, ça vient de m'arriver il y a peu de temps.
Par contre si tu es en plus de ça sélectionneur d'une autre nation ça me parait compliqué même impossible...
xreds
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 22 juin 2018 09:23

Re: Entraineur joueur en selection nationale?

Message non lu par xreds »

Yes we can. I've had been chosen as player for my national team, at the same time I'm coaching another nation.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Entraineur joueur en selection nationale?

Message non lu par Bloplemartien »

AlohaBeetle a écrit : 05 juil. 2018 07:17 Salut,
tu peux être sélectionné en équipe nationale si tu es entraîneur-joueur dans ton club, ça vient de m'arriver il y a peu de temps.
Par contre si tu es en plus de ça sélectionneur d'une autre nation ça me parait compliqué même impossible...
Lorsque tu choisis d'être sélectionneur du pays d'origine de ton entraîneur-joueur, lorsqu'il y a les sélections, tu n'es jamais pris (Si par ex. tu choisis l'aide de l'assistant).

Le seul moyen de jouer pour ton pays en étant le sélectionneur, c'est de te sélectionner manuellement et là tu pourras jouer.

ATTENTION: il faut le faire à chaque fois qu'il y a les listes de joueurs à sélectionner. De plus, si tu ne joues pas en 3D, les buts que tu vas marquer ne seront pas comptés. EN 3 D, je ne peux pas te dire.

J'espère t'avoir aidé!!!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »